Affichage carte nvidia probleme nvlddmkm.sys

bonjour

je suis dans un gros caca monstre
je vous explique

jetait en train de jouer a COD4 et tout d’un coup écran bleu bla bla bla votre ordi marche plus …
donc comme dab’ je reboote mais cette fois mon pc ne ce redémarre plus en mode normale (mode sans echec ca marche)
le probleme vient de ce fichier:nvlddmkm.sys erreur adress mémoire (un truc comme ca)
et depuis ce bug j’ai de vieux trait tout moche sur mon pc a l’horizontal(même au démarrage et au chargement du bios)
donc j’ai fouiner sur le net et j’ai tester beaucoup de chose mais en vin
mon pc marche nikel si j’enlève la carte graphique (nvidia 7200 SE)et il n’y a plus de trait tout moche sur l’écran
donc je suppose que c’est le carte qui ma laché
mais avant d’en racheter une je voulais avoir votre avi sur ce problème et si il est possible de le résoudre

(desolé pour les fautes)^^

heu j’ai voulu metre 4 go de rams(car j’en ai que 3)dans mon pc mais j’ai mal place une des rams et j’ai uv sur le web que le probleme pouvait venir de ca mais je ne connais pas la solution

merci d’avance
je suis encore en mode sans echec et pour le boulot c’est pas tres pratique^^
Edité le 29/11/2011 à 01:07

:hello:

Il y a des chances en effet pour qque ça provienne de la carte graphique, surtout s’il y a des artefacts à l’écran.

Mal placé la RAM, c’est a dire?

Tu as 3 ou 4 GO de RAM installés?

bonjour

dsl pour le temps de reponse

alors en faite j’ai juste regarde mes rams(j’ai 3g) et ensuite le pc a tres bien redémare pas de blem jusqu’à l’ecran bleu
donc j’ai reboote et la les artéfacts(si j’ai bien compris ca s’appelle comme ca^^ )se sont afficher a l’ecran

de plus j’ai mis la carte dans le pc d’un ami le pc s’allume mais rien ne s’affiche

pblem résolu

carte 9800 GTX marche niquel
Edité le 06/12/2011 à 02:43