Affichage carte graphique

Bonjour,
J’ai un problème avec ma carte graphique car quand je joue a un jeux au bout de 5 minutes il me marque:
“Problème d’affichage nvidea ce matériel ne fonctionne plus correctement vouler enregistrer votre travail et redémarrer votre ordinateur”
Pouvez vous me dire de quoi ça peut venir car je suis très embêter
Et ma config et la suivante:
-8800 gt 512 mo xtx alpha dog xxx
-Atlon x2 6000+
-alim : antec 380 watt
-ram : 4 go corsair
-carte mere : asus M2N-SLI DELUXE

Mon ordi chauffe beaucoup donc je me suis demander si ça venais pas de ça bon voila j’espère que vous pourrez m’éclairais sur ce sujet

Salut j’ai eu le mémé problème quand j’ai OC ma carte graphique. Maintenant je joue sans OC et ça fonctionne très bien.
Regarde ci tu as les dernier pilot pour ta carte graphique. Ci tu as les dernier pilots regarde la températures en jeux pour voir ci ça chauffe de trop.

Ba la carte graphique mon que de 2 degrés en jeux mais le processeur il monte de 50 degrés!!En plus je sais pas pourquoi mais j’ai processeur double cœur 3.02 ghz et il faut un cœur pour raimbow six vegas 3.5 ghz je ne comprend vraiment pas je pense qu’il reconnait qu’un cœur est ce possible ?

j’ai le meme probleme j’aimerai savoir si il est possible de lire le jeu avec un processeur double coeur???
j’arrive a le lire au minimum mais passé le 1er niveau il beug et il reviens sur le bureau quelqu’un peux t’il m’eclairez??

oui bien sur que c’est possible de lire les jeux ou otromen essaye de trouver une mise a jour du jeux


Processeur et le jeux ? Leurs noms plz