Forum Clubic

Affichage: caractères enormes - Fond d'écran reste blanc

Bonjour,
J’ai actuellement un gros d’affichage sur mon ordi. Les caratères sont énorme et j’ai beau essayé de regler sur la plus petite taille du texte dans le menu “Affichage” mais ça ne marche pas.

De plus j’ai un écran qui reste toujours blanc sur mon bureau et qui ne change pas quand je veux établir une photo ou image comme fond d’écran. Aussi mes pages Web ne s’affiche pas correstement: il y a des gros espaces blanc là où l devrait avoir des images en couleurs.

Je suis sur Windows 2000. Je suis en grande période de revision et j’ai besoin d’internet tous les jours et ce probleme me retarde dans mon travail.

Merci pour votre aide.

Junkyboy

format c: /s

Formater pour un problème d’affichage !!!!!
essai de réactiver active desktop via un clique droit sur ton bureau

c’était une boutade :bounce: :bounce: :bounce:

Ca fait plutot 2 réponses “polluées” alors que je ne suis pas certain que ce soit ce qu’il attend de nous … :super:

Pour en revenir au problème, as-tu essayé de modifié le Thème d’affichage de Windows, pour repasser sur un autre après, pour que cela modifie la taille des polices associées ? Sinon, dans les propriétés de ta carte graphique, tu as la taille de la police (Paramètres - Avancés - Général => 96 ppp par défaut)