Affichage brouillé sur Toshiba Satelitte M30x - PB avec ATI radeon mobility 9600/9700

Pour résumé j’ai un problème d’affichage avec mon portable Toshiba Satelitte M30X avec carte graphique ATI radeon mobility 9600/9700, la chose qui ce passe est la suivante: Dès que les drivers ATI sont activés l’écran devient completement brouillé et cela devient vite illisible et inutilisable, en revanche dès que je désactive les drivers ATI l’écran est clair mais dans un affichage limité et lent.
J’ai installé les dernières version de drivers ATI Radeon mobility mais cela ne change rien, j’ai donc restaurer ma machine à partir du CD fourni par Tosh, mais cela ne solutionne pas mon problème. La question que je me pose est, est ce que la carte graphique est en panne et ne peut donc plus supporter les exigences du driver ATI en terme d’affichage 3D… et de résolution. Si oui la carte est panne, peut changer de carte video sur un portable et combine cela coute il. Merci

Essayes les pilotes omega, ils sont tres stables et optimisent la carte graphique si je ne me trompe pas .

Okay merci je télécharge de suite les drivers OMEGA, mais dans le cas ou cela ne solutionne pas le PB, est il possible de changer la carte graphique sur un portable ?

Impossible de changer tout GPU d<un portable ( a part les solution MXM de nVIDIA, sauf que les MXM GPUs sont rare et tres cher. De plus, le cooling system ne sera pas concu pour la nouvelle carte graphique, plus puissante et qui produit plus de chaleur )