Affichage Acer

Bonjour,

Je possède un PC de bureau Acer X 1700
Je souhaiterais brancher deux moniteurs sur ce pc afin d’obtenir un double affichage

Voici l’arrière de l’unité centrale (carte graphique Geforce 9500 gs)
http://img299.imageshack.us/img299/1189/lgim0027ur4.jpg

Que me conseillez-vous?
Merci

Pff Acer deja cest pas gagné.

9500gs na qune sortie en dessous cest une carte mere integrer? (le port vga bleue)

Lintegre ne peux pas marcher en meme temps que la 9500 me semble til… Donc???

Tout dépend du type d’écran, si ce sont des écrans avec entrée DVI et/ou HDMI il doit être possible d’utiliser la sortie HDMI et la sortie DVI.


[quote="thierry150"] 9500gs na qune sortie en dessous cest une carte mere integrer? (le port vga bleue)

Lintegre ne peux pas marcher en meme temps que la 9500 me semble til… Donc???
[/quote]
Je pense plutôt qu’il s’agit d’un report de la carte graphique car il s’agit d’une carte graphique demi hauteur.

ok, c vrai quon dirait 2carte graphiques separee

Merci de vos réponses.

Donc si j’achète un cable VGA vers HDMI pour brancher le second écran sur le port HDMI, ca pourrait marcher?

Merci
Edité le 06/04/2009 à 22:41

Non car ça n’existe pas, les signaux VGA sont analogiques et incompatibles avec les signaux numériques du HDMI. La sortie VGA ne peut être branchée que sur une entrée VGA.
Edité le 07/04/2009 à 09:11

Un VGA peut tout de même être branché sur un port DVI.

Sais-tu comment faire fonctionner le port VGA de ma carte graphique? Lorsque je branche un écran dessus, rien ne se passe.

Merci

Non, enfin ce qu’il est possible de faire c’est sortir du VGA d’une prise DVI-I (les prises DVI des cartes graphiques), car le DVI-I contient les signaux VGA (la petite croix métallique sur le connecteur), mais il ne s’agit pas d’une conversion.

Quel écran? Est-il détecté dans les propriétés d’affichage? S’il est vu comme second écran il faut activer le second écran (en mode clone ou en extension de bureau)