Affichage 8600GT

salut à tous, alors je viens de remplacer ma RADEON X300 par une GeForce 8600GT (PCI-E); un technicien de surcouf me l’a installé( CD d’installation compris) et de retour chez moi lors du démarrage, après le chargement de Windows, l’écran devient noir ( toujours du signal) avec la souris et le sablier.J’ai beau attendre mais il ne se passe rien, alors j’ai essayé le démarrage en mode VGA et l’ordi se démarre normalement. Je vais dans gestionnaire de périphérique, il est bien inscrit NVIDIA GeForce 8600 GT et dans les options avancées de l’affichage également. Mais la résolution est immense( 640 par 480) sur un écran 17" je vous laisse imaginer… et impossible de changer la résolution, quand je change, l’écran devient noir ( toujours du signal), et rien ne se passe, je suis obligé de l’éteindre par le bouton et pour le démarrage de le mettre en mode VGA… je n’y comprends rien, merci de vos réponses.

retourne chez surcouf :wink:

Apparemment, le fait que la résolution soit très basse c’est normal car c’est le mode VGA donc en fait si je l’allume normalement, l’écran s’affiche tout noir avec la souris et rien ne se passe…Il faut donc que je réinstalle la carte non? Mais comment la réinstaller si je ne peux pas accéder a Windows ??:frowning:

Une idée ??:etonne2::etonne2: