J’ai revu un reportage sur lui il y a ce matin, et je me suis dis que c’est gars était trés fort pour faire ce qu’il a fait :neutre:
Je voulais savoir ce que pensent les clubiciens de lui
Pour ceux qui ne savent pas qui il est, sa bio
Merci de faire des posts consrtuctifs et pas des RAF… :jap:
Mouais… Je m’interroge sur la pertinence de ce sondage… :neutre:
Enfin son casse était très fort :oui: , mais les réponses possible ne sont pas très nuancées… ![]()
ah ouais désolé, j’ai voulu faire simple :neutre: je savais pas si beaucoup le connaissais :jap:
je n’aime pas les voleurs, même si son casse est "très bien pensé", il a volé l’argent des autres, il a fait parti de l’oas et du fn, bref, un type pas recommandable.
Obi-wan n’a pas besoin de braquer une banque pour moi :ane:
ben oué braquer des banks c’est trop risqué, vaut mieux gagner le loto, tu as plus de chance de réussir :paf:
Idem, je trouve même malsin qu’on lui trouve une ordre de grandeur dans ce qu’il a fait, certe, c’était bien pensé mais de la à lui faire des éloges …
Pour rendre le topic plus intelligent, ![]()
Est ce que par son message ("ni haine, ni violence et sans armes") il voulait denoncer *la guerre d’indochine, et au fond la politique de de Gaulle [:paysan]
Braquer une banque en + de faire parti du FN c’est la totale :MDR
Serieusement, vol puis attentat puis vol puis cavale ( sans compter son appartenance politique :ange: ) en fait cet homme était lache, quand on voit a la télé des personnes jugées pour vol, viol ect… et que celles ci reconnaissent leurs faits et purgent leurs peines, on peut au moins dire qu’elles sont respectables sur juste le point qu’elles assument leurs actes :neutre:
Lui il vole, bon ca peut arriver à tout le monde, il commet un attentat :pfff:
Il effectue un nouveau vol qu’il n’assume meme pas :sarcastic: alors qu’un tel vol est forcement éffectué pour se faire connaitre ![]()
Aucun point positif d’en cet homme selon moi car meme sa ptite partie d’intelligence pour le casse est gachée par le reste :neutre:
Il est 1h42 du matin doudet nous demande de la reflexion :nexath ! :paf:
Bah ecoute j’en sais rien :ane:
Mais bon c’est mal de respecter un mec qui vole enfin je trouve :o :o :o
Peut etre, peut etre voulait t’il parler de son casse aussi :neutre:
Enfin vu son passé et son histoire, dire ca me fait sourire :ange:
et alors je m’ennuie :whistle:
:paf: la coucaratcha la coucaratcha, li palapalapala, ti ti ti ti ti…ti tatatata
j’en peux plus :paf:
:o va te coucher
![]()
Mince y manque ma réponse : ce type c’est un c**.
voté, je m’en percute les coucouniettes :neutre:
tout le monde s’en ballance de se bonhomme :MDR