Affaire Kamel Belkadi - ou la justice du plus fort

http://www.atmf.ras.eu.org/article.php3?id_article=487

Véritable coupable ou complot ? Kamel Belkadi est accusé d’avoir incendié son entreprise alors qu’aucune preuve matériel ne pèse contre lui, si, un témoin tres peu sure de lui et qui a vu son témoignage recoupé …
Cet incendie arrive au moment où des rumeurs de plan sociaux commencaient à se faire entendre, est ce la l’opportunité que l’administration attendais pour l’éviter et tout faire reposer sur l’un de ses employer qui, rapellons le, était dans son service au moment de cet incendie.
Cet arcticle vous en dira plus sur une affaire qui ma foi me semble bien étrange …

"Ce jugement a été le point d’orgue d’une manœuvre qui consiste à criminaliser la lutte menée par les salariés de DAEWOO contre leur patronat mafieux"

diffamation, pouvant être portée en justice.
c’est tout ce que je dis, en on revient à l’image caricaturale du patronnat démoniaque violeur de femmes et égorgeur d’enfant. Bravo la France !

je veux bien qu’il y ai eu magouille, mais comme dis plus haut ça m’enerve tout autant de mettre un terme pejoratif sur le patronat… je dirais presque que ça commence a devenir une habitude francaise.

En tout cas, j’espere que la verité sortira et que personne ne soit accusé a tord :jap:

edit, grilled par en haut dessus de moi :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

KarlKox: le problème dans toutes ces affaires de justice, c’est qu’on n’est pas dans le secret de l’instruction…

Alors bon, vouloir se prononcer quand on est étranger à l’affaire, c’est embétant . :confused:

et moi j’aimerais bien que lorque l’on post un lien on dise soit de quoi ça parle (rapidement) soit donner son avis, mais balancer un lien comme ça puis partir :confused:

Les travailleurs français s’ils sont tellement mécontents du patronnat et de leurs dirigeants NE SONT PAS DU TOUT obligés de travailler pour eux, s’ils se sentent exploités, libre à eux de quitter leur entreprise, à ce que je sache, on leur a pas mis une chaine et un boulet aux pieds, qu’ils aillent bosser ailleurs, qu’ils deviennent fonctionnaires, chomeurs ou autres mais qu’ils arretent de traiter tous les entrepreneurs de tous les maux de la terre. NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE TOUS LES MAUX SUR TERRE !!!

Si je te suis, arrêtons de parler de toutes les affaires judiciaires (affaire dutrou, procès papon …)

CyberJo>tu es complètement hors sujet : ce n’est pas le procès du patronat mais d’une direction … mafieuse.

SchumacherM>libre à chacun de cliquer pour attirer son esprit de curiosité, apres, libre encore à lui de réagir sur le forum en y apportant son état d’esprit, sa réaction …

ZanTTka>les modos sont la pour éviter tout débordement, faisons leur confiance :wink:

Just do it :slight_smile:

Moi je serais assez pour arréter de donner les noms des personnes soupsonnées, au cass ou…

je travail avec le patronnat, et souvent les salariés sont ingrats … malgré l’honneté de leur patron :confused:

Non, mais:

  1. En tant que modo de cette section, je recadre les débordements potentiels.
  2. En tant qu’ex-gendarme auxiliaire durant mon service militaire, je sais qu’il y a toujours une différence entre ce que raconte la presse (qui aime prendre parti et distribuer les rôles de méchant et de gentils) et la réalité du dossier.

1 ) En tant que modo, je sais tenir mes propos,
2 ) En tant que victime de la presse, je sais aussi de quoi je parle.

Je pourrais leur en vouloir mais le droit d’informer ne peut être remis en cause même s’il peut y avoir quelques débordements, surtout que la je n’en vois pas plus qu’ailleurs.

Donc tu sais qu’il faut toujours garder une certaine contenance par rapport à ce qui est marqué et décrit dans les articles (Voir l’affaire Baudis/ Alègre).

Bien sur, c’est pour çela que je commence le post par “Véritable coupable ou complot ?”, l’une des deux hypotèses pouvant être la vérité :slight_smile:

KarlKox -> MP

:kimouss: