Aerothermie, dois-je investir ou pas ?

Bonjour.

Une Société, que je ne connais pas “ActiBat”, est venue chez moi pour me proposer une Chaudière en Aerothermie, en m’expliquant qu’un Crédit d’état était possible pour cette nouvelle Energie Renouvellable.

Il m’a aussi expliqué les Economie engendrées par cette méthode de fourniture d’Energie, MAIS, ce que je ne connais pas, c’est le sérieux de cette Entreprise, il parait pourtant qu’Elle est très connue en France.

Quelqu’un pourrait il me confirmer ? Et me dire si c’est valable d’investir dans ce type d’Energie et aussi par cette Société ?

Puis-je me lancer ? Ou, dois-je éviter ?

Merci d’avance pour votre aide et à bientôt.
Edité le 31/03/2008 à 18:22

Les démarcheurs avec leurs gros sabots, je les shoote à vue. Bref, tu évites. :oui:

Déjà si tu veux te lancer, ne le fais pas avant d’avoir fait faire un devis chez (au moins) un autre artisan (ou société) du même secteur d’activité, c’est le meilleur moyen d’éviter des arnaques.

OK, mais vue que c’est une Energie nouvelle, vers qui je peux me tourner SVP ?

j’éviterai ce genre de contact, une bonne boîte a du mal à suivre la demande, s’il faut aller prospecter c’est déjà louche.

Bon marché revient bien souvent plus cher. Méfiance donc!

D’après ce que je connaît ,un credit d’impôt est valable pour ces énérgies…

lien
Edité le 31/03/2008 à 19:41


Si tu peux investir tu devrais le faire...les installation d'énérgies renouvlables sont souvent chères de tout façon....c'est à toi de faire ta comptabilitée...la chose à bien prendre c'est que l'état aide...