Aero

bonjour a tous,
je voudré savoir si avec ma carte graphique je pourrais profité de l’interface “aero”…
ou si sa vaut pas du tout le coup
si quelqu’un a deja tester merci de comuniquer vos critiques…

Salut !

Il te faut une "grosse" carte graphique avec les pilotes pour Vista ! Comme ma boule de cristal est en panne, tu devra nous dire laquelle tu as ! :smiley:

Si ça vaut le coup de quoi ??? C’est une interface graphique plus joli et plus lourde … c’est tout ! !:neutre:

Pour les critiques, toutes le forum Vista ne sont que des critiques et des avis, tu n’as qu’à lire ! :wink:

Je te rappelle que Vista n’est pas la dernière console de jeu à la mode, c’est un Système d’Exploitation qu’il faudra acheter ; et que là tu va essayer une version Bêta, donc pas fini, pas optimisé, avec très peu de pilotes et de logiciels compatibles !

oui desoler g effacer juste avant de poster :confused: c une geforce 6200 (128mo)

je c bien que c une beta mais c surtout pour savoir si je peut gardé ma carte graphique tout en pouvant profiter des nouvelles interface …

j’ai l’interface Aero malgre la carte SVGA emulée par WMware :neutre:

je n’ai juste pas la 3D et la transparence

donc une 6200 fera l’affaire :wink:

edit:

ah nan… en fait j’ai pas Aero :paf: … ça ressemble à Aero mais c’est juste un theme d’affichage sur l’interface classique :paf:

je me suis fourvoyé sur ce coups :stuck_out_tongue:

Je confime,

J’ai une 6200 et ca tourne au poil :clap:

:hello: je fais tourner l’aero avec ati x600 serie j’ai 3 en note sur la carte et en config générale…

Est-ce que quelqu’un a pu voir la belle interface Aero avec une note >3??
Et surtout comment il a fait…

Parce que moi je trouve un peu frustrant d’etre limité par le perf rating qui note de manière un peu abusé

J’aimerai entre autre bien voir le “Alt-Tab” faire ca

Pour faire ca, ce n’est pas “Alt-Tab”, mais “Démarrer-Tab” :smiley:

merci mais je trouve pas ou l’activer … g instaler le pilote mé ya une erreur avec le nvidia control panel est ce que c la kil fo l’activer???

J’ai une 6200 qui est notée 2 je crois, et j’ai cette fonctionnalité par default :confused:

avec 2 tu arrive a l’avoir??? tu pe me dir commen … ou ou l’activer… merci

:ane: OK merci, je me sens un peu con la tout d’un coup!!! :paf:

Un pote m’avait dit ke c’etait “alt-tab” :pt1cable: du coup j’étais dans l’erreur

Du coup la question est, a quoi ressemble aero avec une note>3 (et y a-t-il un moyen de contourner la perf rating :smiley: )

si quelqu’un pourrait aussi poser un lien du driver nvidia car g beau le telecharger sur le site nvidia ils bug tjr…donc si il y e a un otre ou je c pas … je me trompe pe etre de lien…http://img.clubic.com/photo/forum/photo-657855.jpg

Je lis partt que Vista consomme beaucoups de mémoires Vive et qu’il faut une grosse configue pour affiché Aero… Mais moi j’ai :
CPU : Intel Pentium 4 3GHz
GPU : nVidia GeForce FX 5200
RAM : 512Mo
DD : 200Go (partition 12Go)

Et avec ça j’ai Aéro à fond (alors que ma carte est loin d’être performante… :pt1cable: )
Pas un seul lagge, alors que Vista cré un Swap de 512Mo pour doublé ma RAM

Alors t’être qu’il consomme beaucoup, mais chez moi il tourne mieux que mon XP !! (pollué ou non).

Si vous chercher bien vous pouvez choisir d’activé certains effets ou non, par défaut ils sont sur ‘Laisser Windows gérer’ mais vous pouvez mettre ‘Customizer’ et selectionner tous.
Si je retrouve je fais un screen !

PS: Pour ceux qui veulent savoir si leur configuration suffit, allez voir sur le site de Microsoft, il ont mis une configue mini et recommandé

oui mais si on les ecoute chez grosoft on peut faire tourner leur os sur un calculatrice ti 82 :ane: :MDR
elle est ou la sorti :sweet:

les configuration de reference de Microsoft pour Vista sont parfaitement réalistes :o

http://www.microsoft.com/france/windowsvis…dy/capable.mspx

Compte tenu de mon essai perso qui se deroule sur une machine virtuelle sur un PC equipé d’un AthlonXP@2.4Ghz et de 512Mo de RAM pour la machine virtuelle je peux deja dire que Vista tourne tres bien là-dessus :wink:

je confirme, ma FX5700 256mb (qui est un chip pas tres diff mais le core et mem 100mhz + fort a peut pret) fait tourner AERO a fond sans probleme

Salut j’ai trouvé le panneau pour changer les effets de Windows Vista :


http://anime-game.ifrance.com/img.jpg

wé ba moi jarrive toujours pas a avec l’aero pourtant g tout la configuration !!!

amd athlon 64 3400+
1.5gb DDR
nvidia 6200 turbo cache avec 128 de memoire…
kelk1 pouré m’aidé??

ne cherche pas c’est le turbo cache que fout le bordel vista ne trouve pas assez de mémoire vidéo pour exploité aero.