Aero souci

j ai instalé la version rc2 vista et j ai pas la fonction aero sachant que avec les ancienne version je l avai.qui peu m aider ??

même problème

VOICI COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME

Vérifier dans la base de registre (regedit) que les valeurs suivantes sont entrées et dans le cas échéant les mettre :

HKCU\Software\Microsoft\Windows\DWM\Composition mis à la valeur 1 (32-bit DWORD)

HKCU\Software\Microsoft\Windows\DWM\CompositionPolicy mis à la valeur 2 (32-bit DWORD)

Ouvrir un terminal en mode administrateur (clique droit sur "cmd" -> run as administrator)
Puis taper les lignes suivantes :

> net stop uxsms
> net start uxsms

Voilà ça a marché pour moi, j’espère que ça marchera pour les autre !

Ou se trouve la base de registre ?je suis pas doué en anglais et pas fort en informatique.merci pour ta reponse quand meme

Pour trouver la base de registre tu fais démarrer et dans la mini barre de recherche tu écris regedit et là le raccourci pour y aller apparaitra dans le volet de gauche du menu démarrer.

Ensuite une fois dedans tu cherches les clefs que je t’ai donné et tu leur met les valeurs indiquées.

Pour trouver le terminal (ou invite de commande si tu préfères), tu fais démarrer et dans la mini barre de recherche tu tapes cmd, le raccourci apparaitra plus haut mais cette fois il faudra exécuter le programme avec les pleins droits donc il faudra faire un clic droit dessus puis dans le menu contextuel, il faudra choisir "run as administrator" bon et puis ensuite tu tapes les lignes indiquées.

Voilà en espérant que ça puisse t’aider.

Coooooooooool …

Un grand merci, mais je ne comprend pas pourquoi ce n’est pas activé par defaut ???

ça marche pas pour moi :sweet:

Ca marche impec !!!!! merci

C’est bon sa marche chez moi :super: mais j’ai installer les pilotes ATI donc je sais pas si s’est à cause de ça.

merci beaucoup ca as marcher c super cool de ta part!!!!suis trop content :oui: :oui: :oui: et je trouve cette version super rapide top mega cool

Autre probleme je vais dans une autre session et le mode areo n aparai pas!comen faire ?