Aero 3D - aero 3D

pour ceux qui ont vista et l’interface aero…

franchement vista sans aero ce n’est plus vista mais xp

Un brin réducteur quand meme ça :neutre:

ça revient à dire que Vista n’est qu’un skin de XP, or c’est loin d’etre le cas.

Pour ma part je ne conçois effectivement pas Vista sans Aero pour la fluidité que cela apporte à l’usage, bien que de par mon usage je n’utilise quasiement jamais les effets 3D style flip3D ou meme les miniatures dans la barre de tache.

non biensur vista ne se résume pas a aero, mais disons que vista sans aero c’est quand pas très jolie, en faite ce que je voulais dire c’est que vista en interface classique ressemble beaucoup a l’interface classique de windows xp en beaucoup plus pratique

oui si on ne parle que de l’interface, Vista Classic n’apporte pas grand chose par rapport à Luna de XP … ça c’est bien vrai

avec aero la galerie de photos est très pratique les dossiers dans l’explorateurs sont présenté de façon pratique.
perso je me sert souvent d’aero notamment du flip 3D et de la présentation des applications en miniatures dans la barre de tache que je trouve exetrement pratique

Je ne me sert jamais du Flip 3D, mais l’ergonomie et la beauté d’Aéro font que je préfère booter sur mon Vista RC2 (qui a quelques problèmes) plutôt que sur XP.