Advance Turboost Miditower

j’ai une tour,

www.commentcamarche.net…

sur cette tour j’ai un ventilo de 25cm en parois lateral, je me demandais si je pouvais carrement changer cette parois afin d’en mettre une “insonorisé” si ca existe,(j’avoue j’ai pas fait les recherche mais avant autant savoir si je peux) ?

Si t’es bricoleur, oui. Mais de toute façon, ce boitier, c’est de la [mousse au chocolat], t’arrivera jamais à l’insonoriser.

C’est un boitier bas de gamme comme la dit Farore en “mousse”, tu ne sauras pas faire grand chose. Mais fais attention à ne pas te couper car le matériau est très mauvais et tranchant.

ba13+4cm de polystirene… Et ca va mieux. Mais ta tour fait 30cm de cote…

moi je dit juste bonne chance mais je doute que tu arrive a faire grand chose

bon ben faudra que je ma change alors

moi je possède cet tour est le plus bruyant est le ventilo du devant

j’ai mis un régulateur :ane:

don faut que je trouve un boitier silencieux dans entre 50 et 60euros

Pour un boitier dans le prix que tu donnes : www.materiel.net…

Sinon un autre très bon boitier mais qui dépasse un peu ton budget : www.materiel.net…

merci a toi je vasi voir ca de plus pret

tu veut qu’il soit beau ton boitier ?

j’avoue que je suis plus tres fan du tuning et autre led et néons, le pc est dans le salon, donc la beauté n’est pas ma priorité mais le bruit, donc je viens de mettre du noctua en 120mm un zalman 1000 led pour ma carte graphique, et je vais certianement passé les hdd avce des elastique comme j’ai vu dans un sujet, si du coup je changer de boitier pour pas trop chere, je passerais certainement en VENTIRAD pour Socket 775 pour DualCore Intel Core 2 Duo E8400