Aduacity

bonjour à tous !

J’ai téléchargé hier audacity,voyant que beaucoup de monde y faisait référence en matière de montage sonore, mais je e suis retrouvé face à un petit problème que peut-être vous pourrez m’aider à résoudre :

j’aimerai pouvoir lire simplement ma bande-son sans avoir besoin du data et avec un logiciel tel que média player classic, hors je ne vois pas comment le faire : audacity me dit, lorsque j’enregistre le projet, que je ne pourrai le lire qu’avec lui :frowning:

y a-t-il besoin d’un autre logiciel pour transformer le projet en mp3 ou quelque-chose comme ça ?

merci d’avance :slight_smile:

Salut. Normalement, lorsque que tu as modifié ta bande son, (après avoir vérifié d’avoir stoppé la lecture) dans le menu fichier tu as exporter en wav et exporter en mp3. Tu choisis l’emplacement et c’est réglé. @+

merci ! :slight_smile:
mais il me demande de cibler un fichier (lame_enc.dll ou quelque-chose comme ça), j’ai donc téléchargé lame m3 mais je n’ai pas ce fichier …
don pour l’instant j’importe en wave et je convertis après avec un autre logiciel en mp3 … cependant, ce serat mieux si je pouvais impoter directement en mp3 :stuck_out_tongue: tu aurais une idée ?

stephane.busuttil.free.fr… va faire un petit saut sur ce site et je pense que ce sera vite réglé lol :oui: allez bon courage @+ tiens moi au courant

Par là aussi, si tu veux.
lame_enc.dll

ok ! merci ! :slight_smile: