Adsl tv probleme de reception - tout est dit!

bonjour à tous et à toute,

j’ai une freebox v4 (dégroupage total)
et un routeur DLINK DI-524

j’ai installé vlc et le programme adsl tv , j’ai bien un listing des chaines dans le programme mais je ne les recois pas , a la place de l’image il y a une icone vlc.

j’ai éssayé de télécharger par la suite vlc crazy mais je ne sais pas quoi en faire , dans le dossier compressé il n’y a aucun programme d’installation.

j’ai aussi éssayé de rajouter un serveur virtuel dans la config du routeur avec un port de 31336 .

est ce que vous pourriez m’aider ?

merci

salut moi aussi je suis an degroupage total par free mais je ne peut pas resevoire la tv ( trop defeblicement et je suis a 4262 metre du repartiteur ) tu a fait un teste de ta ligne ?

Colmar en force, 68 powa !!

Oui essaye de mesurer ta ligne pour voir si tu peux capter la télé !

Ensuite essaye de voir pour une redirection des ports au niveau du pare feu de ton routeur et éventuellement si tu a un pare feu dans ton ordi !!

J’avais le même souci et en ouvrant les ports dans mes pare feu (pc et routeur), tout est rentré dans l’ordre !!

j’ai éssayé de me connecter sans le routeur et ca a marché alors a priori c’est mon routeur qui est mal parametré .

t’as ouvert quel port Nikoh ? 31336 et 31337?

j’ai éssayé plusieurs parametrage et rien ne marchait , alors est ce que quelqu’un sait comment parametrer un routeur dlink di-524 pour adsl tv

je suis déja allé voir sur le site adsl tv et ca n’a pas fait avancer le chmilblik .

merci d’avance.

Regarde dans les options d’adsl tv, tu peut forcer à vlc d’utiliser le port que tu veut; ensuite tu n’a plus qu’a le router et sa devrait fonctionner

aaaaah c’est bon ca marche!

merci à tous!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: