ADSL TV depuis l'Afrique

Bonjour, je vis en Algérie en plein Sahara pour 1 année et j’ai pourtant ADSL broadband. J’ai installé sur mon PC ADSL TV (le meilleur d’après la majorité des forums) mais fonctionnne t’il aussi depuis l’Afrique ? En fait je n’arrive à voir aucune chaîne TV. Si vous connaissez un autre logiciel TV internet (sans carte), merci de m’en informer,
Bon WE (ici le WE se termine!)

Bonjour, je vis en Algérie en plein Sahara pour 1 année et j’ai pourtant ADSL broadband. J’ai installé sur mon PC ADSL TV (le meilleur d’après la majorité des forums) mais fonctionnne t’il aussi depuis l’Afrique ? En fait je n’arrive à voir aucune chaîne TV. Si vous connaissez un autre logiciel TV internet (sans carte), merci de m’en informer, Ou dois je faire d’autres réglages spécifiques?

Si vous vivez aussi en Afrique, avez vous d’autres conseils? Merci
Edité le 11/05/2008 à 19:05

Si tu as internet, tu dois pouvoir recevoir les chaines web.
ADSL TV permet aussi de recevoir la “vrai TV”, diffusé par certain FAI, avec qualité identique à la TV par cable.

Bonsoir, :(hé non, je n’ai aucune chaîne: quand je double clique dessus, après 2 min je reçois ce message: “ADSL TV n’a pas réussi à se connecter sur cette chaîne. Certaines chaînes ne diffusent pas en permanence ou l’adresse de cette chaîne a peut-être changer. Réessayer ultérieurement.” J’ai essayé avec toutes les chaînes, même du pays où je me trouve en Afrique, mais rien n’y fait, c’est ce message cité ici dessus que je reçois pour chaque chaîne.

Qu’entendez vous par FAI ?

Merci et bonne nuit

Je suis étonné qu’on ne vous ai pas donné de réponse à cette question depuis ce temps.
FAI veut dire Fournisseur d’Accès à Internet. :wink: