“Exemple : j’ai un débit ATM de synchro de 4700 en down. J’utilise ni la télé ni le téléphone, tout est reporté vers le VC net, soit 4700.
J’utilise la télé, qui prend mettons 3700, il ne me reste que 1000 pour le net, ce qui correspond exactement au même fonctionnement que celui de FT (en adsl).”
illogict ont dis la meme chose tu parles de free et moi je parle du fonctionnement de ft
ft ‘reserve’ 4.5méga pour la tv et ne les redistribues pas pour le reste (internet+voip) si la tv n’est pas utilisé.
c pour cela que chez wanadoo tu ne peux avoir qu’un forfait internet de 2méga accouplé au forfait malignetv
“et à ceux que dis Mickael sur la diffusion, qui là est à coter de la plaque (encore une fois), mais je crois plutôt qu’il ne dois pas savoir ce que c’est le multi-vc au vue de ses réponses.”
redia arretes un peu tes attaques pueriles infentiles
Tu as quelle age pour tenir de tel propos???
es tu limité dans ton vocabulaire pour ne pas dialoguer ou t’expliquer sans en venir à ce genre de chose???
une question redia comment as tu peux résilier maligne tv aprés seulement 15 jours d’essai puisque l’engagement est d’1 an???
je crois que toi aussi tu racontes n’importe quoi
""Quel est le coût total de MaLigne tv ? (mise en service + abonnement)
L’abonnement à MaLigne tv s’élève à 16 TTC par mois*.
Cet abonnement vous permet de bénéficier du décodeur MaLigne tv, d’accéder à la vidéo à la demande.
L’engagement minimum est de 12 mois.
Au prix de l’abonnement s’ajoute les frais de mise en service de 64 TTC* et un dépôt de garantie de 75 TTC.
- : hors promotion en cours""