Adsl tele2

Que pensez vous de TELE2
Je suis en zone degroupes et j’aimerais prendre le 1Mo de TELE2.
Le reseau est-il fiable (pas de deconnexion intempestive) ?
Le service technique repond t-il au besoin ?
Merci

Bonsoir, vaste debat, moi j’y suis depuis 14 mois et je trouve que c’est très bien (aucune deco en 14 mois), ce qui devrait reveiller les anti tele2, de toutes façons quand ça marche ils se valent tous et quand ça merde, aussi malheureusement, reste plus qu’à croiser les doigts pour ton raccordement.

Moi ce que je reproche à télé 2 ce sont surtout leur méthode de vente abusives…voici une histoire vraie ! http://psychonaute.fr/content/view/18/19/

“Voila venu Mercredi, le soleil brille, mais de gros nuages se profilent déjà à l’horizons…Toc toc toc…Surprise !! Voila cette fois non pas 1 mais 2 vendeurs télé2 qui frappent à ma porte
1 homme et une femme. Lui devait avoir dans les 26 ans, travaillait t’il vraiment pour télé2 ? Ou bien pour la mafia arabe ? Avec son costar a rayures blanches sa cravate violette, ses cheveux imbibés de pento et son accent de fumeur de shit d’un quartier du 9.3.
J’émettais les mêmes doutes sur la femme qui l’accompagnait. Elle était plus petite que son collègue d’au moins 1 mètre et elle avait des cernes marrons énormes sous les yeux qui lui donnait l’allure d’un panda tout droit sorti du bled ;)….Cette fois « Télé 2 » avait décidé d’employer les grands moyens. Je m’en étais plutôt bien tiré la veille, mais cette fois je n’allai pas pouvoir faire le malin longtemps et si j’en décidais autrement je risquais de passer un vilain quart d’heure…ça j’en étais parfaitement conscient…”

:MDR :MDR :MDR :MDR :lol: :lol: :lol: :lol:

oui j’en ai déjà eu un mais celui-là aurait terminé direct à la gendarmerie juste à côté car c’était en faite une arnaque mais il ne sait jamais repointé chez moi comme je le lui avais demandé après avoir écouté ses explications car je voulais le pièger…

En même temps faut voir la page d’accueil :
"

:ouch: