ADSL sans numéro de téléphone

Bonjour,

Je viens d’emmenager dans un logement qui n’a JAMAIS eu de numéro de téléphone (mais il y a une ligne téléphonique “physique” dans le mur).
Je me trouve en zone non dégroupée.
Je souhaite souscrire à un abonnement ADSL, sans abonnement téléphonique.

Comment dois-je procèder?
Je me doute qu’il faut que j’ouvre tout d’abord une ligne téléphonique auprès de France télécom, mais cela est-il possible de seulement ouvrir une ligne, sans prendre un abonnement de téléphone avec? :op

Bref, comment faire pour s’abonner à internet sans avoir de numéro de téléphone, sans se ruiner?! :slight_smile:

Adsl nu FT

+1 :jap:

slt asiv

tu ouvre une ligne chez france télécom ensuite tu souscrit un abonnement a un opérateur neuf par excemple si dans ta zone tu est en mini mome dégroupé partiel neuf fera le necessaire auprés de france télécom pour récupérer la ligne et tu n’auras que la moitié de l’abonnement a payer a neuf tous les deux mois + ton pack que tu aura choisis voila et plus rien a france télécom.

en + le téléphonne est compris en illimité chez neuf comme chez les autres opérateur

Dur dur le vendredi soir :slight_smile:
Mini mome, franchement là, j’aime beaucoup :slight_smile:

Et puis

il a dit qu’il était en zone non dégroupée :slight_smile:
Tous les opérateurs n’incluent pas la téléphonie dans leurs offres, il n’y a pas que le triple pay dans la vie ^^

Enfin, je ne suis pas certain qu’ouvrir une ligne auprès de France Telecom pour passer dès la semaine d’après en ADSL sans ligne soit possible, en effet, t’as un engagement d’un an lors de ton ouverture de ligne…

Bonne soirée

ok,ok… donc concrètement, je suis coincé, et obligé de prendre un abonnement téléphonique chez France télécom!c’est ça?! :@ :@ :@

Mais non, l’adsl nu chez FT c’est sans abonnement.