je suis chez wanadoo avec un forfait 512Ko ex extense
Alors voila, je paie 29.90 par mois et même en ralant qu’en ce moment y’a une offre à 24.90 hé bien il ne veulent pas me faire de rabais et je paie toujours 29.90 euros.
Alors comme je ne suis pas trop mécontent…connexion à peu près stable (qq coupures dans l’année) je me disais : tiens si je prenais un plus gros débit, de toute façon ça ne sera pas plus cher.
Je commence la modif en ligne et là on me demande si j’ai déjà la livebox et on me dis attention : “les offres haut débit wanadoo sont essentiellement compatibles avec la livebox”. Mais moi, en bon français, je n’en veut pas de la livebox car mon modem bewan adsl pci st marche très bien et je ne veux pas de la téléphonie et de la télé.
Alors ma question : ma ligne a 29 dB d’attenuation, j’ai un modem bewan ADSL et PAS de LIvebox : est ce que je peux souscrire à l’offre ADSL MAX sans livebox (en répondant que j’ai déjà une livebox alors qu’en fait non…vous me suivez?
tu peut te connecter sans probleme avec le bewan pci
j’ai mois meme un olitec adsl pci et je suis en adsl max chez wanadoo
cela fonctionne tres bien , malgré mais 44 db d’attenuation
ok, merci de ta réponse bjm, je vais donc changer de forfait.
Il faut donc que je réponde que j’ai une live boxdans leur procédure de changement de forfait…en fait ils veulent dire modem adsl…c’est un peu limite non? J’hésites à le signaler à une association de défense de consommateurs. Vous en pensez quoi?
Nickel, je suis en 7.6Mb/s en DL et c vrai que c agréable…hier j’ai fais un download à 470 Ko de moyenne (juste un gros fichier pour voir), ça change de mes 60/65 ko d’avant
Ce week end je vais me faire plaisir, va y’avoir du remplissage de disque dur
ce qui est surprenant c’est que normalement wanadoo adapte les nouveaux tarifs automatiquement aux abonnés donc sans qu’il y ait une quelconque démarche à faire…
Personnellement ils m’ont répondu le contraire : promo pour les nouveaux! et je peux te dire que sur ma facture j’étais bien prélevé de 29.90!!!!!
J’ai un peu insisté et la réponse c’était : c’est une promo, c tout.