ADSL : Quel FAI choisir

Je souhaite m’abonner a l’ADSL pour un budget ne depassant pas 20 euros par mois.
Les offres cegetel et neuf telecom (8Mega pour 15 euros) sont hallechantes mais d’apres ce forums, ils y a beaucoup de pb avec ces FAI.
Que pensez-vous aussi de l’offre TELE2 (2mega pour 20euros), ou bien club internet (8mega pour 20euros) ?

et si tu utilisais la recherche au lieu de poster une kestion récurente ?

15 euro pour 1 mega cela et cher
j’ai 8 mega pour 30 euros chez wanadoo

Bonsoir, c’est quel abonnement chez wanadoo, et quel engagement de durée.

12 mois chez wanadoo pour le forfait debit max si ta ligne le supporte
cela ne veut pas dire que tu aura du 8 mo sur
juste que tu aura le maximum que ta ligne peut supporter
moi j’ai 6 mo (ca change du temps prehistorique ou j’utilisait un bon modem 9600 bauds y’ a qq année quelle evolution :smiley: )

pour le prix offre promo de 29.90 durant six mois et ensuite 39.90 mais il y a une rumeur qui court comme quoi au bout de six mois il laisserait le prix a 29.90 donc wait and see…ca bouge tellement vite depuis qq mois l’adsl

Le tout c’est de ne pas prendre Tiscali…
Pour le reste il faut savoir quel sont les capacité de ta ligne.
http://www.degrouptest.com/

Va la et dit nous. En fonction du resultat on te conseillera.

Moi je dirais Free mais regarde comme le dit iab sur degrouptest et choisi le mieux …

si tu ne fais que du surf, du mail et un peu de ftp du 1024/256 suffit amplement pour certaines personnes.
Tu payes le double et tout le monde n’a pas besoin de toute cette bande passante

+1

+2 moi J’avais le 1024 et suis repassé en 512 car pas de difference pour surfer, (les telechargements par contre boostaient le double, mais perso pas besoin).

c sur que si c’est pour faire du web et du msn pas besoin de 20Mbit/s

Le but etant le surf, un peu de telechargement et un peu de jeu en ligne, je pense que le 1Mo est suffisant non ?