Adsl nu

Salut tout le monde je viens de souscrire il y a un mois à l’adsl nu chez free.
Autrement appelée free only je me pose quelques questions/
En effet je suis en alsace et ce service a été mis en place debut septembre d’après les infos que j’ai pu voir.
je suis à l’étape 4 maintenant et j’avoue que je trouve ça très long…sans parler de l’accord de france telecom pour faire le boulot sur la ligne!
Bref, j’aimerais en fait savoir si quelqu’un a déjà souscrit à cette offre?
et ce qu’il en pense…merci a tous!!
@+

apparemment personne n’est assez fou pour prendre cette offre…
:’(

Ben moi, je suis en ce moment sur le point de resilier mon contrat wanadoo, pour adherer a "free only", si on parle bien de la méme chose, ils t offrent ll internet, le telephone illimité ainsi que l abonnement pour 29,95, méme si t es pas dégrpoupé…On parle bien de la méme chose? … mais la…franchement, tu m inquiéte!!

tu a souscris il y a un mois, et tu n a toujours pas ta ligne opérationelle?? c est cela?

c’est bien ça mon ami!! :frowning:
mais d’après ce qu’il m’ont dit la ligne devrait etre operationnel la semaine prochaine.
donc faut compter 1 mois!!
si tu veux passer en free only je ne peux que te conseiller d’attendre ou bien de lancer le contrat maintenant et resilier orange d’ici 3 semaines quand free aura fait les travaux sur ta ligne. et ouais :smiley:

Dites vous que votre patience sera récompensé par l’économie de l’abonnement téléphonique. :wink:

c’est ce que je me dis! :slight_smile:
en espérant que la connexion soit bonne… :confused:
sinon ca va chi…
je suis donc le seul ici à tester cette offre??

Peu être sur ce forum, mais si tu vas sur les forums Aduf par exemple, tu trouveras d’autres personnes ayant souscrit à cette offre.

merci pour l’info :super:

Es tu fou ? de vouloir resilier mamadoo pour free adsl only,vu les problèmes des non dégroupé free, lis les forums et les newsgroups.

Ca fait 2 semaines que j’attend d’etre connecte avec wanadoo c’est deja trop alors qu’on mannoncait une semaine au depart…
Ils auraient du faire un effort là dessus vu leurs prix exorbitants…
Je n’ai pas 15£ (tel) + 38£ (internet+tel ill.) à mettre chaque mois…faut arreter les conneries maintenant.
Il est temps que leur monopole s’arrete!

Donc tu n’es pas encore raccordé, si orange traine à te raccorder j imagine meme pas le temps que ca va prendre à free

le raccordement se fait aujourd’hui normalement !!! :clap:

Alors ???