ADSL Modem/Routeur avec partage sur USB possible

Bonjour,

Je viens de découvrir ce produit chez ASUS.

Il semblerait que ce soit un Modem ADSL + routeur MAIS avec la présence de prises USB qui permettent par exemple de partager un disque en reseau sur sans avoir besoin que le deuxieme PC soit allumé!!!

http://www.asus.com/products4.aspx?l1=12&l…173&modelmenu=1

Avez vous connaissance d’autres produits similaire a celui ci…ou un avis sur ce dernier ?

Merci!

Netgear avait un modele avec un port usb autrefois, mais ils l’ont retire. ca peut etre pratique pour brancher une imprimante mais pour ce qui est d’un disque dur externe, je ne pense vraiment pas que les performances soient au rendez vous.

Salut,
T’es sur de ça ? Je ne connais que des routeurs possédant un serveur d’impression, donc pour raccorder une imprimante mais pas un disque externe.
Amitiés
Janus

J’ai utilisé un routeur qui possédait un port USB pour le partager une imprimante sur le réseau, il y a une application "pilote" à installer sur chaque ordinateur pour que le port USB distant soit reconnu.

Ensuite, ben quoi que tu y connectes, tu devrais y avoir accès via le réseau. Je n’ai pas testé avec une clé ou un DD mais ca fonctionnait pas top déjà avec l’imprimante …