Bonjour tous le monde !
Voilà j’ai quelques questions à vous soumettre !
Je suis actuellement avec wanadoo avec l’offre 2M, et je paye 34,90, et je voudrai changé d’offre pour une plus rapide et moins chère !! Donc j’ai regardé et je pense me prendre l’offre adsl max 8M toujours chez wanadoo a 24,90 pendant 3mois puis 29,90 ensuite ! C’est déjà moins chère que mes 34,90/mois pour du 2Méga ! Donc je voudrai savoir si je n’aurai pas de problème en me mettant à ladsl max ?? parce que j’ai entendu dire que le modem ( thomson ST 330 USB ) ne pourrai plus marché, ou avoir que des déconnections, en somme ca me fait peur tout ca ! Donc j’aimerai vos lumières svp !
Ensuite l’autre question, est quitte à changer d’offre, j’ai vue l’offre adsl max pro ! c’est quoi la différence avec celle mentionné plus haut ??
Merci encore à tous
:sweet:
Je met une capture d’écran de degrouptest ! :sarcastic:
donc tu peut pretendre a un debit d’environ 4 Mbits/s
edit: comment tu fait pour coller la capture sur le topic ???
Et en upload ? environ 700 c’est ça ?
J’utilise le site http://imageshack.us/ pour envoyer mon image que je souhaite mettre en ligne et ensuite il te donne des liens que tu peut utilisé sur les forums …
moi je suis a 750, donc ce sera pareil pour toi ,je pense
Cool c’est toujours mieux que mes 128K d’en ce moment lol :MDR
T’a a peu près les mêmes caractéristiques de ligne que moi: tu auras 100 ko/s en upload.
En download j’ai entre 600 et 700 ko/s, mais je synchronise plus haut que dégrouptest, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient
Pourquoi un avantage et 1 inconvéniant ?
Je parle pour moi car j’ai gardé un modem usb et quand je synchronise haut, je peux télécharger vite, mais c’est pas bien stable…