Adsl max wanadoo bon upload mais download zarbi - bridage ou quoi ?

lu,

voilà mon problème:

depuis deux mois je suis en adsl max…;j’ai un upload de 640 kb/s pour un download de 2.7 mb/s…étrange…j’ai signalé le problème au 1013 qui m’ a certifié que c’était un problème logiciel de la part de france télécom sans plus d 'éclaircissement…j’aimerai biensur avoir un bien meilleur download car étant à moins de 2 kilomètres du Dslam avec une atténuation de moins de 30 db je devrai profiter d’un bien meilleur download surtout que l’upload marche plutot pas mal…et ne dit on pas que l’upload représente environ 10% du download dans les cas d’adsl max normalement…

bref si vous aviez quelques infos ou expériences similaires à me faire partager cela m’intéresse…mais je sens que je vais encore devoir décrocher mon téléphone et faire le 1013…il est hors de question que je contacte la hotline de wanadoo …vu les tarifs exhorbitant pratiqués par les hotlines pour le peu d’aide qu’elles apportent dans des cas comme celui là…

merci d’avance…

effectivement ton down est un peut juste,d’ailleurs meme ton up est juste
pour info je suis a 3090m du dslam avec 44 db d’affaiblissement et j’ai 3000 en down et 750 en up,fait tester ta ligne par FT

Hello zanzibar,

Si tu passes par le 1013 pour effectuer un test de routine "Mirabelle", ce dernier fera un retour normal de la ligne, seul la partie analogique est testée.

Contact Wanadoo par email si tu ne veux pas les contacter directement, si le 1013 dont dis que c’est un problème logiciel de leur part, le problème devrait se régler sous peu, mais fait remonter l’info à Wanadoo, question qu’il lance un rappel à FT pour régler le souci au plus vite.