ADSL max et free

juste deux questions , lorsque l’on a demande le passage en adslmax , est ce que dans le suivi de sa connection ( sur la page free ) on voit la progression de la migration , ou on a la surprise en se connectant ?
est ce que les 15 jours sont respectes ?

Oui il y a le suivi.

Pour le respect des délais, chez Free on ne sait pas ce que ça veut dire.

si quand même, mais les délais ne sont jamais garanties :stuck_out_tongue:

Et surtout jamais respectés…

Vu que les délais ne sont pas garanties, et sont à titre indicatif, il va être très dur de les respectés (vu qu’ils sont indicatif) [:siffle]

:smiley:

Pourquoi très dur :??:, une entreprise qui ne peut pas tenir les délais indicatifs qu’il donne devrait les modifier, si elle respecte ses clients bien entendu …

Le principe des délais indicatifs permet a la societe de creer une plage dans le temps.

Il n’y a pas a tenir des engagements vis a vis des délais indicatifs, (c est illogique), un délai indicatif n’est pas un due ni une valeur, c’est juste une indication du temps que cela peux prendre en moyenne, mais en aucun cas c’est un délai qui doit etre respecté et fait dans les temps.

Possible, en attendant chez Free les retards par rapport aux annonces c’est systématique.

EDIT : sauf pour pomper sur le compte bancaire ou là il n’y a jamais de retard.

Si tu veut des offre garanties va voir les offres pro chez FT et d’autres que je ne connait pas, tu a rire jeune en voyant les tarifs :smiley:

Ah bah ça c’est partout pareil, et si ça déconne, en une seconde ils auront reparé le souci :D.

sans parler de délais garantis, les delais indicatifs devraient refléter le delai normal, et pas un delai fictif quasiment jamais respecté qui est juste là pour ne pas faire fuir le client comme chez Cdiscount par ex (quoiqu’ils ont l’air de changer de méthodes)

ehhh oui mais le problème apparrement c’est que le temps moyen est bien plus elevé …

sinon je suis OK sur le principe

pas besoin d’offre pro
chez wanadoo les delai sont respecter en regle generale bien sur
pour les tarifs,pas aussi cher que ça
perso je prefere payer un petit peut plus et ne pas avoir de probleme

Les délais sont respecter en règle général partout aussi…

Et on ne parle pas de Wanadoo, et on a pas demander de faire de la pub pour eux non plus.

:slight_smile:

bjm : les délais sont peut être mieux respecter, mais comme les debits, ils ne sont donnés qu’a titre indicatif quelque soit le FAI.
Si une panne te prive d’internet pendant 2 jours spa la peine de te plaindre.

oui les debits ne sont pas garanties pour les offres perso mais je ne vois pas le rapport avec la panne d’internet pendant 2 jours …

Si pour une entreprise, en plus de wanadoo, il y a aussi nerim qui assure pas mal au niveau fiabilité

Cegetel aussi qui sont numéro un des réseaux pour les professionnels de la santé … Sans compter d’autres fournisseurs qui sont dédié que pour les professionnels.
Personnellement les offres pro de Wanadoo qui se rapproche plus d’une simple offre, ne sont pas à la hauteur de ceux de Nerim ou de Cegetel qui ont d’excellente offre à caractère professionnel … Mais c’est un autre débat.

Qu’elle te fasse rigoler ne regarde que toi, pas moi :slight_smile:

Quand j’ai eu des soucis avec Wanadoo, j’ai eu beau gueule gentiment, je n’ai jamais rien eu, sauf un : -si vous êtes pas content résilié !

Fallait pas me le dire deux fois j’ai résilié et je m’en porte pas plus mal :). D’ailleurs quand les spammeurs de Wanadoo m’appel au téléphone pour me proposer des offres ridicules, je leur dis désolé je suis chez la concurrence, avec tél, tv, et adsl2+, soit on me raccroche au nez, soit certain me mente carrément, un exemple parmi d’autres : chez Wanadoo pas d’engagement, livebox entièrement gratuite
. Et j’en passe, super de mentir au client quand même, belle image de la société

Mais ce n’est pas le sujet de ce topic.

moi la tele par internet ne m’interesse pas dutout
j’ai le sat et bientot la tnt,alors quelle utilité de l’avoir en plus par l’adsl
avec wanadoo il peut y avoir des problemes
mais il sont resolu rapidement
alors les affirmations de certaines personnes je n’y crois pas

ludo97430> Gardes les pour toi, on t’a rien demandé, personne ne t’oblige à venir posté, ce que tu dis ne regarde que toi, pas moi. :slight_smile:
D’ailleurs au cas ou si tu ne l’aurai pas vu, c’est un topic sur Free et non sur Wanadoo, tu es hors sujet.