ADSL free wifi et deux PC

Salut et bonne année,:stuck_out_tongue:
Question de béotien :
Je voudrais m’abonner à l’ADSL et faire un réseau wifi pour pouvoir surfer en même temps avec plusieurs PC (on est une famille de surfeurs débutants !) :

1. On m’a dit que ce n’était pas possible avec Free ( ?!?) c’est vrai ? :frowning:
  2. Qu’est-ce qui est le mieux : modem du FAI et routeur wifi en seconde position ou acheter un modem ADSL avec routeur wifi incorporé ?
    Pour l’instant j’ai pas accès à la « free-box » … mais peut être un jour … donc si je vais chez free je n’aurai que le « simple » modem … mais si j’achète un modem wifi, il faudra que je le jette le jour où j’aurai droit à la free box … etc etc etc…
    C’est dur quand on y connaît rien !!!
    A+
    Ps : désolé si ce sujet à déjà été traité,…j’ai cherché et j’ai po trouvé… j’vous jure… aïe pas la tête :crazy: :smiley:
  1. C’est tout a fait possible avec Free, j’ai free et j’ecris ce message sur mon portable qui est en wifi.
  2. Dans ton cas, si tu risque d’avoir la freebox, modem du FAI + routeur wifi sont conseillés

merci,
malheureusement pas de freebox en vue pour 2004 :frowning:

idem moi free non dégroupé et reseau wifi marche nickel :wink:

Config :
Modem/routeur Netgear DG 824M
2 Carte PCMCIA Netgear MA401
1 Point wifi USB Netgear MA101
Free ADSL 512

et ca roule raoul :stuck_out_tongue:

Note: je n’ai aucune actions chez Netgear :stuck_out_tongue:

Yessss!
j’me lance
Merci les gars

Bonjour,
Je viens d’activer ma ligne dégroupée chez free aussi…
J’ai le sagem fast 908, et je voudrais mettre un routeur wifi, netgear WGR641 (http://www.netgear.fr/produits/wireless/wgr614.asp)
mais je ne parviens pas à le configurer…
Quelqu’un a un tip là dessus ???
D’avance merci…

Salut
moi aussi je suis en sagem degroupé, le modem est vraiment pas terrible sagem fast 908 il faut changer l’alim de celui ci par une 500 Ma sinon que des deconnexions. Moi mon sagem à grillé, du coup j’ai acheté un modem routeur wifi netgear dg834g et la tous fonctionne à merveille. Je le revendrai quand j’aurai la freebox mais j’ai encore le temps car la freebox v3 n’est pas pour demain malgré les rumeurs du net

Salut
J’ai la freebox et j’ai recu ma carte wifi à installer dedans que me conseiller vous pour me connecter sur mes pc :

• carte pcmcia ? et laquelle ( pas hors de prix)
  • clé usb wifi ? et laquelle ( pas hors de prix non plus)

Merci par avance,