Bon , tout çà , ben çà m’interesse :
Alors voilà je suis connecté en ethernet , avec un modem routeur ST536 filaire , et je suis en mode routeur , chez AOL , et avec Win 98 SE …
Comme çà je suis connecté à internet en permanence , et plus besoin de l’interface AOL … MAIS MAIS … :heink:
Et c’est bizarre mais mon débit , ne dépasse pas les 2 Mb (212 ko/sec) , alors que je suis abonné en 4 Mb … dégroupage partiel …
Tout semble OK à tous les niveaux (gestionnaire périph , RJ45 : led orange allumé , led verte aussi , elle clignote lors de la reception de données)
Avant j’avais un modem speedtouch 330 platinum , et j’avais un débit meilleur : entre 2 et 3,5 Mb (chez AOL faut rester modeste )
Comme on m’a dit que j’y gagnerais niveau ping en ethernet (ce qui est vrai) j’ai demandé à AOL , et donc maintenant j’ai ce beau modem (ethernet / USB / mode simple ou mode routeur) …
J’ai donc reporté le pb aux Tech AOL , ils ont rien trouvé d’anormal après enquête tech auprès de l’opérateur) , et ils me disent de voir avec France Télécom pour des problemes de lenteur … MAIS personne ne m’a parlé de ce patch , je ne l’ai pas trouvé non plus sur les sites de Microsoft … Il est peut être spécifique à Wanadoo …
D’ou mes questions … le probleme de MINOURS a t il été résolu avec ce patch ?
D’ou vient ce patch ? est il dans les correctifs officiels de MS ?
si je ne m’abuse les connexions 10/100 réseaux çà existait bien aussi du temps de Win 9x ??? elles étaient pas limitées à 2Mb … ???
Quelqu’un a t il des infos utiles pour m’aider ???
MERCI LES ZAMIS … :ane: (enfin pas un spé des réso)