ADSL : Cegetel / Wanadoo ?

Bonjour,
Pour l’année qui viens je vais être en résidence étudiante et je voudrait prendre l’adsl (je viens de faire ma demande auprès de FT pour avoir mon numéro de tel).

Voici les stats de ma ligne tel :
http://nautiljon.free.fr/upload/images/1125493569.jpg

A première vue c’est Cegetel ou France télécom.
Je connais pas l’upload de FT ni de Cegetel par compte, c’est ça qui m’interesse le plus !

Le truc c’est que mi févrié je risque de faire mon stage dans une autre ville (pour 4 mois) donc je résilierai surement.
J’ai vu que chez Cegetel c’est 40€ de frais de résiliations :confused: l’adsl max de wanadoo c’est gratuit ? ou c’est 1 an mini ?
Si quelqu’un a un avis sur la situation, il est le bienvenue, merci.

le truc c que pour résilier chez wanadoo ,je parle de wanadoo car j’ai ete chez eux pendant deux an en adsl , le truc c’est que tu peux pas résilié comme tu le veux , à part pour démenagemnt , cas de force majeur , et autres et encore pour le démenagement c’est si la nouvelle ligne n’est pas compatible adsl ,
voila bonne chance

Pour ma part je te conseil Cegetel, pour le prix et la qualité.

l’up chez wanadoo pour l’adsl max est a 800 kbits/s
c’est un abonnement sur 1 an

Oki merci bien pour les infos. Comme wanadoo est sur 1 ans j’ai essyé de prendre Cegetel, essayé j’ai bien dit !
J’ai appelé 2 fois cegetel (la 1ere fille pas francaise du tout comprenait rien a ce que je voulais mais c’est pas grave la n’est pas le probleme…). La seconde fois on m’a dit qu’on avait pas accès a mon dossier et qu’il fallait que je rappel pas avant vendredi :confused:
J’ai essayé de faire via le site cegetel.fr mais il veulent absolument qu’on paye par le prélèvement automatique et moi je veux pas ça, je veux payer comme avec mon ancien contat Cegetel, c’est à dire par TIP.

Ne pas réussir à s’inscrire à un FAI, c’est le comble je crois quand on vois leur espace pub … -__-

le paiement par tip,je sait pas s’il y a des fai que le font ???
j’en doute
se qui est assez bizarre c’est ça:
la 1ere fille pas francaise du tout comprenait rien a ce que je voulais

Mes grands parents on un contract chez cegetel actuelement pour moi et a chaque fois ils recoivent la facture avec un TIP et envoie le cheque du montant correspondant.
Et j’ai pas envie de payer par prelevement automatique quand je vois le nombre de probleme que j’ai eu avec mon premier contract y’a 1 ans et demi ! ils me demandait 30€ de trop pour les 3 premiers mois !

Sinon pour la fille pas francaise c’est tout à fait normal, la hotline cegetel est surement pas en france comme ça avait était dit dans une émission tv mais dans des pays africains ou du maroc…enfin ca on peu rien y faire…

Free, Cegetel, 9 permet un reglement par Tip moyennement un supplement mais c’est à confirmer aupres du fai.

La hotline de Cegetel se trouve à Gentilly dans le 92 et à La Defense pret de Paris.

Je te conseil vraiment Club Internet

Il hesite entre Cegetel et Wanadoo :wink:

Oki, mais c’est pas le cas de tous apparament :slight_smile:
En tout cas la fille avait du mal a comprendre m’enfin bon…

En esperant que demain ils réussissent à me faire abonner chez eux…
Mais c’est bizarre qu’il n’y ai plus de TIP maintenant, moi j’ai toujours connu ça O_O le prélèvement automatique je trouve ça dangereux dans le sens ou ils te prélève ce qu’ils veulent même quand ils se trompe ! J’espère que par tel ils me proposeront le TIP !

je suis abonné chez wanadoo avec un prelevement automatique ,j’ai jamais eu de probleme,et je ne pense pas qu’il y est des problemes avec les autres fai
que la hotline soit a l’etranger je veut bien,mais pour t’abonner ça depend du service commercial,c’est tout de meme bizarre qu’il soit a l’etranger