ADSL à temps partagé

Bonjour,

Je suis 6 mois de l’année en appartement et 6 mois en maison, donc 2 lieux et 2 numéros de téléphones différents.

Je voudrais prendre l’ADSL, mais voilà, y a-t-il un FAI qui permette de basculer d’un numéro à l’autre à date fixe (Ex. : 1er janvier / 1er juin) ?
Sinon, quelles sont les meilleures solutions ?

Merci de vos réponses.

tout dépend si l’un et l’autre peuvent avoir l’adsl

ensuite avec wanadoo tu peux leur demander un changement d’adresse sans frais suplémentaire et le changement s’effectue sous 48h environ

avec les autres fai’s tu es obligé de faire à chaque fois une résiliation/réouverture de dossier avec des frais pour certains 96€ - 3€/mois d’ancienneté…
free par exemple mais il me semble qu’il te rembourse par la suite c frais car tu restes tout de meme chez eux…

chez cegetel pas de frais mais vu qu’il fusionne avec neuf tel peut etre que ceci va changer…

sachant que les frais occasionné sont une chose, il y a aussi le temps de traitement de la demande qui est à prendre en compte

mon cousin avait déménagé pour 3 mois seulement il a fait la demande à cegetel et son dossier a fini d’etre traité 1.5 mois aprés donc completement inutile…

mon beaufrere était en transition pendant 2 mois dans une maison en loc avant d’integrer sa maison
il a pris wanadoo et au bout de 2 mois il a fait la demande de changement d’adresse et 24h aprés il avait l’adsl dans sa nouvelle maison…

le problème avec free quand tu déménage, c’est qu’il faut que tu renvoi ton matoss, donc ca coute 10€ à chaque fois
sinon en effet, si la facture FT est au meme nom, pas de pb pour te faire remboursé, j’ai testé ;o)

Merci pour ces infos, je vais voir chez wanadoo ce qu’ils me proposent.