Forum Clubic

ADSL 512 Re modem routeur SpeedTouch 510 v5 + hub - deux pc avec des cartes ethernet eusso

Bonjour à tous,
j’étais en 2Méga sur AOL avec 2 pc + 1 hub + 1 modem routeur SpeedTouch 570
et je pouvais me connecter en même temps avec mes deux pc sur le net (avec bien sur deux pseudo différents!).
j’ai du déménagé et là où je suis je n’étais pas illigible: distance.6650m!
j’ai donc du passer par France Télécom pour obtenir l’ADSL en 512 RE (réseau étendu)…avec un modem routeur SpeedTouch 510 v5 sur hub et cartes modem pc.
je parviens à me connecter sans souci avec mes deux pc (l’un ou l’autre c’est ok) mais quand je désire connecter les deux en même temps impossible pour le second?
connaissez-vous ce problème et surtout avez-vous une solution?
par avance merci beaucoup.
Je compte sur vous.
Joël

Bonjour et merci à toi, “Fury34” de t’être penché sur mon message.
je comprends bien ce que tu me dis il n’y a qu’une liaison PPP entre le modem routeur et le FAI et ensuite le deux pc se partage cette même connection.
quand tu me dis: que je dois donner mes paramètre de connection à mon modem/routeur ST, comment je dois faire pour le configurer? car j’ai eu avec le SpeedTouch seulement un CD d’installe Wanadoo et tout ce charde tout seul je ne sais pas comment entrer les paramètres (surement tel que les Ip et DNS et passerelle…), comment puis-je obtenir l’ouverture d’une quelquonque fenetre du modem/routeur, je l’ai reçu avec le pack wanadoo ADSL 512 RE sans doc sur le modem/routeur!!!
Sais-tu comment faire?
j’abuse peut-être de ton temps? Si c’est le cas, pardonnes-moi!
et encore merci
Joël