Adsense

Bonjour je suis en train de créer mon site internet et je voulais savoir à combien peut on s’attendre à gagner en argent avec Google Adsense ?
Vu que le site va être associé a mon forum ( 1200 visiteurs différents par mois )
Et puis je voudrais aussi savoir si cela dépend dépend des visites ou des visiteurs différents ?
Merci

Cela dépend surtout du nombre de clics sur les pubs. Pour 1200 visiteurs par mois…si chacun clique une fois par jour…tu peux compter 10€/mois.

Ok et est-ce qu’il faut payer un abonnement genre 1E/mois ?
Et ça dépend des visiteurs différents ou des mêmes visiteurs par exemple si la même personne clique plusieurs fois sur la même pub ça compte ?

Non, aucun abonnement à payer.

Si un visiteur clique plusieurs fois, ça dépend du temps entre chaque clic, si c’est toutes les minutes, un seul sera comptabilisé. Si un seul visiteur clique trop de fois dans la journée, ton compte peut être suspendu.
Le paiement ne se fait qu’ à partir de 100€ et tu dois déclarer cela aux impôts.

C’est le bordel quoi …

Pourquoi ? C’est simple !

Déclarer ça aux impôts mes parents seront sûrement pas d’accord

Ben pour 120€ / an environ, ça ne va pas leur changer grand-chose !

Ouais …
Je créer le site déjà je le fini et on verra !
Pour les forum xooit ça marche pas je crois ?


Pour l'instant ce mois-ci j'ai 1112 visiteurs différents mon record était au moi de décembre autour des 1600