Adsense bloque-t-il les comptes lors de la demande de paiement ?

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’il arrive qu’adsense bloque des compte lorsque ceux-ci approchent de 100$, parfois sous prétexte de fraude dont l’éditeur serait victime.

Ma question est donc : adsense ferme-t-il des comptes à l’approche des 100$ ou à l’approche de la demande de paiement ? Y-a-t-il eu des expériences malheureuses ?

J’ai en effet bloqué les versements sur mon compte adsense depuis le début et je commence à amasser. Je n’aimerais pas tout perdre au moment de réclamer mon chèque.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je confirme !!!

J’en ai fait la triste expérience. J’avais mis en place le programme Adsense sur le site de notre association et à l’approche des 100$, notre compte a été bloqué … Tout le crédit a été perdu.

Un conseil: éviter ce programme… Adsense ou comment Google place de la pub sans la payer !

j’ai 160 dollar sur mon compte adsense et mon compte n’est toujours pas bloqué.

Un conseil : soyez reglo, si google a le moindre doute il bloquera effectivement les paiements. Donc évitez par exemple de cliquer sur vos propres pubs (surtout si peu de temps après vous allez consulter vos revenus sur votre compte avec le même PC :wink: ).
Edité le 14/02/2008 à 21:05