Ads Tech Instant Tv Pci muette - Absence de son avec Ads Tech Instant Tv

Bonjour,

je viens d’investir dans une carte tuner tv ADS Tech Instant TV PCI
La procédure d’installation s’est très bien passée mais j’ai un gros soucis…

Alors que la réception des chaines est bonne, je n’ai malheureusement pas de son… c’est d’autantplus bizarre que si je mets un dvd, ben le son passe sans problème.

Je n’ai trouvé aucune info qui puisse me permettre de résoudre mon problème.

Merci d’vance à qui saura m’aider :wink:

aiglobulles

Si tu as une sortie son sur ta carte tuner-télé, il faut la relier à l’entrée line-in de ta carte son et sélectionner cette entrée dans le soft qui te sert à regarder la télé.

eh p’tit frère ! tu t’es connecté sous mon pseudo !! :smiley:

Tu t’es connecté de chez carole ??

Pour ton son, j’ai pas encore regarder sur ma carte, mais d’apres ce que Jacky a dit, ça devrait résoudre ton pb :wink:

Aller, a+ (noel !)

Et bonne rentrée pour demain :hello:

Frero (le vrai cette fois :oui: )

hello,

ici aiglo…

euh, je les relis comment les deux ? Par l’extérieur où bien je dois ouvrir ma tour ? Et j’utilise quel type de cable ?

Merci d’avance ;)…

frero,

ça t’appendra à penser à te déconnecter quand t’utilises le pc d’la frangine :wink:
je suis hors forfait sur mon tel donc je ne t’appellerai qu’après le 12.

aiglo

Si tu as une sortie son externe, tu te connectes en externe par un câble avec à cahque extrémité un jack 3,5 male stéréo.

Si tu as une sortie son interne, tu te connectes en interne par un câble avec à cahque extrémité un connecteur femelle plat à 4 pinouilles.

il y a une sortie son sur la carte : il s’agit d’un cable avec notamment un jack a raccorder à l’entrée lin de la carte son . Les autres fils permettent d’entrer du rca (en provenance eventuellement de la freebox : c’est ainsi que je l’utilise). si mes souvenirs sont bons j’ai aussi galéré pour avoir le son