Ads tech instant tv DVB-t pci TNT

J’ai un gros probleme avec cette carte si quelqu’un a cette carte qu’il m’eclaire plz
Voila j’ai tout installer mais je n’arrive pas as lancer le logiciel instant tv car une erreur se produit “cannot add mpeg2 demux interface”
svp aider moi ca fais 3 heures que je reinstalle et cherche sur tous les forums. :sweat:

tu peux toujour tester les nouveau driver et les nouveau log

http://www.adstech.fr/support/PTV-334/downloads.asp

c’est deja fait

merde :frowning:

tu qu elle win ? direct x? detail ta config ?

j ai windows xp le dernier direct x9.c
amd64 3200+
ati 9800 pro

la franchement je voie pas apart un bug du log de chez ads et la pour le coriger c est pas gagner , soi la carte est hs pas de chance la

tu la test sur un autre pc ?

non je pense que c’est plutot un bug de logicielle car le truc de mpeg 2 me parait bizarre

ben je pense aussi , apart la raporte et en prendre une autre d une autre marque la je voie pas dsl :frowning:

dire que je l’ai comander sur internet c’est pas gagner alors

tu mla commander ou ?

c discount

merde de merde c est vraiment pas gagner la cd discount c est les plus mauvais sur le sav , mais tu peux toujour tenter , c est soit tu reste avec une carte qui decone , soit tu te fai rembourser dans 1 mois a toi de voir

Comment etre sur que c’est la carte qui deconne ?

c est pas t ellement la carte qui decone c est pluto le log fournit mais pour un retour sav c est tout comme

Ok j’attend la reponse du service technique de adstech et je verrai bien leur reponse

tout a fait , en esperant qu il est une solution :slight_smile:

:hello:

J’ai recu ma carte hier (la meme donc) et j’ai donc essayer cette fameuse “technique” pour trouver les chaines autrement qu’en automatique qui ne fonctionne apparement chez personne…

Donc j’ai reussi à capter quelques chaines mais une fois les chaines captées j’ai un joli écran noir :confused:

J’ai les dernier drivers

Je suis dans les yvelines donc en zone de couverture même si je capte très mal (je suis en collectif avec une antenne toit non mise a jour par le service hlm) et j’utilise donc une antenne d’interieur “tnt pass” croyez vous que celà vienne de là?..

Bonjour, je viens de recevoir ma clé TNT KWORLD DVB-T 380U

Et comme beaucoup j’avais au moment de rechercher les chaines le message “cannot render mpeg2 demux…”.

Après lecture sur plusieurs forum, j’ai lu une solution qui semblait correspondre à mon problème.

Je vous donne l’information:

Voilà, j’espère que ça va en dépanner plus d’un

Salut à tous

.[quote=“thor33”]
J’ai un gros probleme avec cette carte si quelqu’un a cette carte qu’il m’eclaire plz
Voila j’ai tout installer mais je n’arrive pas as lancer le logiciel instant tv car une erreur se produit “cannot add mpeg2 demux interface”
svp aider moi  ca fais 3  heures que je reinstalle et cherche sur tous les forums. :sweat:

[/quote]