Adresses mail perdus

Bonjour,
Voici mon (gros) problème: je possèdais 5 adresses email "@cegetel.net" que j’avais configuré avec outlook.
J’ai récemment formaté mon PC et mes adresses n’apparaissent donc plus avec outlook.
Je suis donc aller sur cegetel.net, mais maintenant quand je clique sur “mes adresses mail” je n’ai plus la liste de mes adresses.

Comment faire donc pour les retrouver ?
Je me retrouve donc moi et ma famille avec de nombreux mails que je ne peut pas consulter, mais pire, en formatant les mots de passe enregistrés ont étaient perdus. Impossible de se rappeler de tous. J’ai donc demander des mails pour me rappeler mes mots de passes, mails que bien sûr je ne peut pas lire ! :peur:

La situation est donc dramatique. Aidez moi s’il vous plaît !

Hi,

La seule solution après un formatage/ré-installation sans sauvegarde est de téléphoner/emailer à cegetel pour leur demander de te communiquer tes adresses+pwd. Cegetel a tout sur ses serveurs. :wink:

Tu pourrais tenter l’utilisation d’un programme de recovery sur les fichiers. Mais ça risque d’être fastidieux.
Bonne chance

Merci, ça me semble la solution la plus simple. Mais c’est fou ça: je ne trouve pas les coordonnées de cegetel, à croire qu’ils n’ont pas de mail.