Adresses introuvables ou serveurs indisponibles

bonsoir , voila je possede un netbook samsung nc 10 avec cle 3G+ integree … mon soucis c est que je n arrive pas acceder a internet via mozilla ou IE alors que le modem samsung de la cle 3G+ m indique que lui est connecte a internet … je precise avoir fait une desinfection totale et meme une restauartion complete du systeme par le biais du logiciel integre samsung recovery solution3… j ai egalement les cd de reinstallation windows xp ainsi que le cd de softwares samsung mais mon soucis c est la cle d authentification est effacée car elle si situe au dos du pc et avec l usure on voit plus rien … bref je rame ; galere ; desespere … je veux croire a un sauveur lol .;;;merci d avance pour votre aide

salut,

ca a deja marché ?

c’est qui ton fournisseur d’acces?

Tu me demandais dans un autre topic si je pouvais t’aider en réseau ; j’ai lu le problème mais je n’ai jamais eu l’occaz de tester de clé 3G + donc je ne peux pas trop t’aider, désolé…

Mais d’autres vont sans doute t’aider !

bonjour a vous , merci … et oui effectivement cela fonctionnait tres bien …des soucis de deconnexions sont apparus y a 2 semaines environ lorsque je voulais accede a ma boite de reception WLM …puis vendredi perte totale de la connexion … je possede egalement un nokia N97 en 3G qui n arrive plus a se connecte sur internet et actualiser mes applications depuis vendredi … j ai l impression qu il a une similitude ds le pb … operateur Bouygues pr les deux