Adresse wanadoo supprimée

Salut tout le monde.

Etant étudiant à Belfort et habitant strasbourg chez mes parents…
j’avais prix une nouvelle connexion à belfort avec une adresse e-mail
que j’utilisais en adresse principale…

J’ai dépuis résilié mon abonnement (fin mars je crois) de Belfort car je n’y retourne pas pendant une année. Mon adresse e-mail qui été associé à ce compte ne marche plus.

Quand je vais sur wanadoo il me dit que l’adresse et innexistante ou le mdp incorrect(ce qui n’est pas le cas).
J’ai essayé de modifié une autre adresse email en la renommant comme l’autre et il me dit que cette adresse est déjà attribué…
Donc elle n’existe pas mais elle est attribué :sweat: :ouch:

Est possible que wanadoo est supprimé l’accès à cette adresse et qu’on ne puisse la recréer? :??:
Merci

La boite mail est partie intégrante de ton abonnement. Durant 1 mois en genral tu reçois encore les mails mais ne peux plus en envoyer, et ensuite fini…

ok
je comprends… ce qui est chiant c’est que je ne puisse pas recréer la boite…

Etant un peu dans la même situation que toi il y a un an de ça, j’ai demandé conseil à un conseiller avant de faire quelque chose !

Il m’a dit : "Si vous voulez conserver votre adresse e-mail sans pour autant payer un abonnement, prennez l’accès libre et ne vous connectez pas avec vos codes, vous conserverez l’adresse autant de temps que vous voulez, sans rien payer ! "

C’est ce que j’ai fait durant un an, sans problèmes !

C’est aussi pour cette raison (en plus des frais de déménagement, voir mon post…) que j’ai repris Wanadoo en ADSL il y a 2 jours !

Dommage pour ce coup, il fallait poser la question avant !

Là, adresse toi à eux et négocie !

ouai… c’est pas si grave…
juste un peu emmerdant :slight_smile:

Crée toi une adresse autre part que chez un FAI comme ca tu n’auras plus ce genre de probleme…