Adresse secondaire

Bonsoir,

Je possède avec sfr deux adresses. Une principale et une secondaire que j’utilise peu.
Mon problème, est, que je n’arrive pas à modifier mon mot de passe sur l’adresse secondaire. (mot de passe oublié)
Alors je suis allé sur les forums sfr et c’est pas triste … incroyable d’incompétence chez sfr.
Bref… Si je suis les instructions sfr pour modifier le mot de passe j’arrive toujours sur mon adresse principale… C’est quand même quelque chose…
Quelqu’un aurait-il eu ce genre de problème et aurait-il la solution

Merci d’avance pour vos réponses

Claude
Message edité le 05/09/2017 à 23:05

Bonjour bclaude57,
Bien que je sois chez Orange (et pas chez SFR) et avec 1 adresse principale et 4 secondaires, cela me parait logique de passer par ton adresse principale pour gérer ton dossier chez eux. Je ne sais pas par quel programme de messagerie tu passes mais cela se gère facilement sur la page de la messagerie de ton fournisseur normalement

Bonsoir
Je m’excuse de répondre si tard … Mais journée chargée.
Ah oui ce devrait être simple avec des opérateur normaux. Mais pas chez sfr …
Non non j’ai une adresse principale que je gère très bien parce que principale mais le reste impossible … Alors j’ai déjà essayé de faire comme sfr me le demandait. Mais en guise de mot de passe ‘‘mail’’ je recevais un mot de passe ‘‘compte sfr’’ et non boite mail…
Alors j’en ai marre de téléphoner à des plateformes qui ne lisent que des arborescences, qui ne connaissent rien en informatique et quand j’ai la chance de trouver quelqu’un qui sait à peu près, il me crée lui un nouveau de passe. Mais ce n’est pas la solution, on devrait quand même pouvoir gérer nos adresses mail !!!

Merci pour votre aide.

Claude

Oh miracle, j’ai réussi à modifier mon mot de passe … En fait après une soufflante auprès de sfr, ils ont réussi à modifier l’interface sfr (c’est ce qu’ils m’ont dit !!) Moi je pense qu’il y avait (excusez moi du terme ) une couille dans le potage…
Bref il me tarde d’être en fin de contrat avec eux pour partir

Merci
Claude

:super: