Adresse msn

bonjour , une personne me donne uniquement son surnom msn (exemple seprexa89 ), je n’ai rien d’autre : comment la retrouver pour lui ecrire:: pour envoyer une invitation ,il lui faut une adresse email je suppose , j’ai essayé : msn.fr /be/com/ live… : cela me revient a chaque fois inconnu. Si qlq’un connait une astuce.merci d’avance

Etant donné que le surnom n’est pas lié à l’adresse MSN (c’est à dire que tu peux afficher ce que tu veux comme surnom) il est quasiment impossible de retrouver quelqu’un de la sorte. A moins d’etre sûr qu’il s’agisse bien du préfixe de l’adresse MSN.

Après, à ce niveau là il y en a un paquet:
Live.com , .fr, etc
MSN.com, .fr, etc
Hotmail.com, .fr, etc.
etc…

Bref autant dire que sans l’adresse complète ce n’est pas trop la peine de chercher :neutre:

bonjour ,la vraie adresse msn n’est pas celle que j’ai marqué ( bien sur ), mais exactement lettre a lettre , en se séparant elle ma marqué son adresse msn : donc le surnom , en me disant , envoie moi une demande , et j’accepterai… ??

Ben oui, mais si la personne ne te donne pas l’adresse complete ça ne sert à rien. Sinon tu es bon pour esperer que ce soit le préfixe et à toi d’essayer avec tous les suffixes possibles… sachant qu’il est possible d’avoir un compte MSN avec une autre adresse qu’une adresse type live.com ou msn.com… autant dire que t’es pas pres de la retrouver :neutre:
Le surnom ne vaut rien pour retrouver un “live ID” parce que ce surnom n’est pas un identifiant unique, le seul identifiant unique c’ets l’adresse complète.