Adresse MSN : Je suis bête

:pfff: Bonjour tout le monde.

Alors en fait, après m’avoir fais voler mon adresse MSN et la question secrète et avoir récupérer ces deux, je m’empressa d’aller changer ma question et réponse secrète. J’étais si préssé et en pétard que j’ai mis un peu n’importe quoi en réponse secrète pour être sûr que la personne ne me reprenne pas mon adresse ( ma nouvelle question étant " Plat préféré "), et je me souviens pas du tout de la connerie que j’avais écrite ! De plus, comme je me disais que je n’aurais pas besoin de tappé mon pass, je me suis mis en connexion automatique. Le temps passé puis j’ai oublié mon pass, et comme un " con ", j’ai formater mon PC pour diverses raisons… je ne peut plus donc me connecter en automatique sur mon compte >< J’ai essayer pendant des heures a chercher quels pourrait être mon pass en vain… Le pire, c"est que sur mon adresse MSN se trouve : Mon pass World of warcraft; Guild war; etc etc… pour guild war vu que c’était des chiffres que je copié collé quand je voulais me co sur gw que j’avais mis dans un fichier sur le bureau bah je me souviens plus du pass… je l’avais écrit sur un papier mais je le trouve plus non plus ( je suis trop con >< )… Donc voila j’avais aussi mass contact et j’aimerais récupérer mon adresse MSN !!!

Merci d’avance :paf:

contacte le support microsoft …
http://support.msn.com/eform.aspx?productK…mail&ct=eformts

tu n’auras pas de technique illégale sur le forum :wink:

+1