Adresse mac d'un téléviseur

Bonjour

J’ai une smart tv LG et un abonnement iptv. J’utilisais l’application smart iptv intégrée au téléviseur pour visualiser le bouquet. Suite à la rupture d’un câble sous marin, d’après ce que l’on m’a dit , celle ci ne fonctionne pas. J’ai essayé de passer par d’autres applications mais cela ne fonctionne pas alors qu’il n’y a aucun problème avec le bouquet qui passe sur mon smartphone, d’où mes doutes sur l’histoire du câble.

En regardant dans les paramètres du téléviseur, j’ai constaté deux adresse MAC, l’une dite filaire et l’autre non filaire, qui n’ont rien à voir avec l’adresse MAC que j’avais au début et que j’ai toujours utilisé pour installer le bouquet via une url.

Quand j’essaie d’installer le bouquet avec ces adresses MAC on me dit adresse MAC inconnue.

J’aimerais savoir laquelle de ces 3 adresses je dois utiliser et pourquoi celle de départ a disparu des paramètres de mon téléviseur.

Je précise avoir essayé avec l’application setiptv, cela a fonctionné sans problème, j’ai fait l’essai gratuit d’une semaine mais n’ai pas voulu poursuivre car l’affichage ne me convenait pas. C’est alors que les problèmes sont apparus.
Merci
Marc