Adresse @live.fr

Salut à tous,

J’avais lu pas mal d’articles il y a quelques mois comme quoi microsoft allait bientôt mettre à disposition des adresses avec l’extension @live.fr et @live.com.

Apparement elles étaient censées arriver au moment de la sortie de Windows Live Messenger Final.
Mais aujourd’hui il est sorti depuis un moment, et je n’ai trouvé aucune news parlant d’une date quelconque.

Si quelqu’un sait ou en est le projet, ce serait sympa de me dire ce qu’il en est ! :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses.

(En cherchant sur Google, j’ai vu que cette question avait déjà été posée sur un paquet de forums, mais je la pose ici car il n’y avait aucune réponse précise)

Lol, j’ai déjà 2 adresse en live.fr et 2 autres en live.com et ce depuis déjà plusieurs mois! :smiley:
Non, mais je pense qu’ils vont tout lancer en meme temps, lorsque tous les services live passeront en version finale et ne seront plus en beta (peut-être pour la sortie de vista??? :??: )

Je remonte un vieux topic pour savoir ou en sont les fameuses adresses @live.fr et @live.com
La rumeur disait qu’elles arriveraient en même temps que la version finale de Windows Live Hotmail, mais ce n’est pas le cas…
Si quelqu’un a des infos, n’hésitez pas :slight_smile:

tu as pas bien chercher regarde la

Ce n’est plus possible d’utiliser la technique donnée par alain77310 car MS a réglé cette faille. Pour ce qui est de l’avenir des adresse @live.fr et .com, il n’y a pas de nouvelles. :neutre:

Effectivement, le lien donné par alain77310 est la première réponse de Google. Cette bidouille n’est plus d’actualité depuis un moment. Et d’ailleurs c’est là qu’était ma difficulté à trouver des news, vu qu’en tapant les mots clés sur google, les 3/4 des réponses amenaient à ce type d’astuces obsolètes.

Peut-être qu’elles sortiront en même temps que la sortie en version finale de WLM 8.5 qui est déjà sortie en bêta en espagnol. :neutre:

elles sortent le 20 juin. Vue l’affluence de nouvelles adresses que ça va engendrer, z’avez intérêt à être sur les starting blocks si vous voulez une adresse à votre image :wink:

:frowning: elles sont toujours pas sorties et on est le 20

ouais, c’est zarb :frowning:

au pire, msncreative propose d’envoyer par msn et mail une alerte lorqu’elles sortiront.

La news de msn creative un an de retard …

et toujours pas de @live.com :frowning:

argl ! bah toutes les @live.xx sortent en automne :@ :op :etonne: :heink: :fou::grrr::clap: :pfff: :pt1cable: :nexath :ane:

HS: un conseil pour ceux qui voudront une @live.com (ceux qu’en ont pas encore…) : téléchargez Quick Locale Switcher pour Firefox. Ca change l’ip pour le pays désiré.
Faites Outils > Quick Locale Switcher > en-US (Etats-Unis).
Firefox redémarre.
puis get.live.com…
là vous postulez
et, théoriquement, vous aurez accès à du @live.com.

Bien sûr, l’astuce marche aussi pour tous les pays qu’auront leur propre extension Live.
Edité le 28/06/2007 à 03:08

pour le moment widows live mail merde et est souvent indisponible . hotmail me manque . encore une fois microsoft a fait une interface sympa mais un truc instable et indisponible.