Adresse ip piratée ?

Bonjour je vous explique mon problème. Ca fait quelques jours que mon facebook est piraté, qu’on me change mon mot de passe. J’arrive toujours a retrouver mon compte car je change de mot de passe grace a mon compte hotmail. Mais j’ai constaté tout à l’heure que mon ask à aussi été piraté… la personne qui s’est connecté sur mon ask à laissé une question anonyme sur le ask d’une autre personne qui m’était totalement inconnue. Enfin bref tout ça pour vous dire que la personne a accès a tous mes comptes… pouvez-vous m’aider svp me dire se qu’il faut que je fasse pour arreter tout ça ? Merci d’avance :frowning:

Probablement pas ton ip non.

En premier lieu, tu changes bien tes mots de passe par des mots de passe différents ? et compliqués ?
En second lieu, tu n’installes pas n’importe quoi sur ton PC ? Tu ne télécharges pas des fichiers douteux sur des sites douteux ?

Oui oui pourtant je change bien les mots de passe ! Compliqué je ne sais pas trop mais assez pour que la personne trouve exactement … Non pourtant mais j’ai remarquer que des trucs se télécharger tout seul des fois sur mon ordinateur !

ca sent le cheval de troie je dirais
je pense qu’il faudrait faire des scans antivirus a foison :

  • installation, lancement , mise a jour et scan complet avec malwarebytes fr.malwarebytes.org…

  • un scan avec le scan online de eset www.eset.com…
    bien coché "activé la techno anti-stealth et les appli potentielement dangereuse au minimun dans les options avancées
    [Photo supprimée]

  • un truc qui scan mais ne supprime rien a priori : “kaspersky security scan” www.kaspersky.com…
    qui parait adapté pas mal dans ton cas car il cherche aussi les vulnérabilité (tu auras des trucs dans autres menaces, faudra faire la part des choses “Microsoft Internet Explorer : désactiver l’envoi de rapports sur les erreurs” est ce vraiment une menace les rapports d’erreur??)

je lance les scan en ligne sur IE (sur les autres navigateur il y a parfois des restrictions/besoin agacants)

avoir des password différent sur chaque site important et ne pas les enregistrer dans le navigateur si qq1 a accès a ton pc (les password des sites enregistrés par le navigateur firefox et chrome sont visible en clair en qq clics (si c’est pas un cookie qui fait le taf))

voir aussi avec le moniteur de ressource si tu n’as pas un processus louche dans “processeur” mais peut etre encore + dans “reseau” (c’est ceux qui vont sur le net à ce moment la)

faire un scan adwcleaner pour voir si le navigateur n’a rien de louche (ask.com sera declaré mauvais car son comportement n’est pas net (installation piegeante et recup de data au passage)) : general-changelog-team.fr…

tu peux aussi faire un scan avec zhpdiag telechargement.zebulon.fr… et etudier les processus en cours (ligne — Processus lancés) et ceux lancé au demarrage du pc : (Applications lancées au démarrage du sytème (O4) , ligne Analyse des lignes F0, F1, F2, F3 - IniFiles, Autoloading programs), la ligne “Le fichier hosts est sain” doit y être
mais si tu veux le mettre tout ou une partie (genre les sections au dessus) ici utilise plutot l?hébergeur cjoint ( www.cjoint.com… privé et qq jours) car le forum bousille les \ des chemins des appli
Edité le 08/03/2014 à 21:37

D’accord merci beaucoup !!!

Est-ce que ton mot de passe facrebook été le même que ask ?


[quote="Juu_38"] Compliqué je ne sais pas trop mais assez pour que la personne trouve exactement .. [/quote]

C’est pas une personne qui cherche le mot de passe… c’est un système qui cherche les mots de passe comme ce logiciel pour les fichiers zip