Adresse hotmail

Bonjour !

Etant donné que je trouve la messagerie hotmail un peu morose , je souhaitais lire et envoyer mes E-mail avec une autre plate-forme ( Du style Outlook ou Incredimail)
Sauf que avec ces deux programmes ca ne fonctionne pas !
Ne connaitriez vous pas un logiciel qui permette les hotmail.com ?

Merci à tous !

:stuck_out_tongue:
Teste ePrompter.

merci beaucoup ca marche nikel !!!

:sol:

Incredimail fonctionnes trés bien avec Hotmail. Sinon, il est bonc de savoir qu’hotmail n’utilise pas de serveur smtp ni pop3 ni imap. Il utilise un truc tout pourri qui marche pas super bien, je ne sais pas trop commen cela s’appelle. mais entout cas, se super service va devenir payant d’ici peut. Donc bon, les adresses hotmail >>> intérét limité !

Incredimail ne fonctionne plus avec les adresses hotmail depuis quelques temps déjà. Par contre il est vrai que certaines adresses hotmail passent encore , si elles datent.
C’est vrai que la boite hotmail n’est pas très fonctionnelle mais elle fonctionne pas trop mal avec msn … donc bon ca compense.

Oui c’est un peu comme yahoo. Si tu es sur yahoo.fr, le pop3 marche donc tu peux utiliser n’importe quel client messagerie, mais si tu es en yahoo.com qui n’est qu’en Webmail, tu dois passer par YPops ou ePrompter et cie.

Pour info, j’ai la dernièr version de incredimail et hotmail fontionne trés bien avec :stuck_out_tongue: Vive l’importation des données :wink:

Explique comment tu as fait alors !

Hello tlm

Je viens de faire le test, les anciennes adresses Hotmail (hotmail.com), fonctionnent toujours très bien dans Outlook, ainsi que dans Incredimail.
Mais j’ai eu la surprise, en installant chez des amis “MSN”, et à l’inscription, c’est plus une adresse “com” qu’il ont eu, mais une “fr” (hotmail.fr).
Et là, plus question de la relever avec une messagerie comme Outlook, ou Incredimail.
J’ai tout essayé ce qui était en mon pouvoir.
Maintenant si quelqun trouve une astuce, je suis preneur !!!

exactement le meme probleme que moi !
Tu as juste le logiciel qui a été cité dans le post , mais il n’est pas si fonctionnel que incredimail ou autre …