Adresse de site web http://

Bonjour à tous . j’ai un petit site web que j’heberge chez mon FAI . mais le debut de l’adresse de mon site m’a était donné par mon FAI , et elle commence par : home.euphonynet.be… … Puis le reste de l’adresse c’est moi qui l’ai fini . Alors j’aimerai savoir si il y aurai moyen de la metre en : WWW… . Merci pour vos réponses et bonne journée à tous :slight_smile: @+ . Michel

achète un nom de domaine…

bonjour et merci pour votre rèponse . ah ok mais acheter un nom de domaine chez qui ? mon FAI ? Bonne soirée @+ :wink:

Nom de domaine (recherche)

www.ovh.fr…
www.gandi.net…
www.nordnet.net…

salut je suis aller faire un tour sur le site Venez . fr et c’est gratos . j’ai fait un nom de domaine avec renvois sur mon hebergeur ca marche dans la barre d’adresse . mais si je fais une recherche sur google , il ne trouve pas mon site . bon encore une fois , c’est du gratos . mais si il y a moyen que ca marche avec du gratuis ,surtout que c’est un petit site pour mon plaisir : les amis et la famille . bonne journée …
Edité le 16/09/2009 à 01:37

là il faut que tu regarde du coté du référencement

Ce n’est pas un nom de domaine, mais un sous nom de domaine.
J’en avais un en “.fr.st” à une époque… jusqu’à ce que le service disparaisse…
Et là, c’était la galère.

Après, il faut en effet référencer le site.
Mais si tu veux un nom de domaine, même si c’est payant, je recommande vivement un vrai nom de domaine.
Lorsqu’un sous domaine disparait, c’est bien galère.