Bonjour,
Comment fait-on, svp, pour associer/sélectionner un logiciel de messagerie dans Adobe Reader (v7 et v8) ? Par défaut, ça fonctionne avec Outlook mais je voudrais que ça marche avec Thunderbird, entre autre.
Merci.
Tu cliques sur la pieces jointe tu mets ouvrir avec tu selectionnes adobe et tu coches toujours ouvrir avec ce logiciel.
Ouais mais non. Cependant, merci.
Le truc, c’est que la version 8 d’Adobe Reader ne laisse apparemment aucune marge de manoeuvre : en créant un formulaire via OpenOffice, il est impossible de sauvegarder les données générées (FDF) sur disque dur, ou encore de choisir le logiciel de messagerie… Pour ça, il faudrait créer le fichier avec une version payante d’Acrobat : or, je ne la possède pas…
Apparemment, la version 7 laissait le choix…
Y a-t-il alors un paramètre à changer ?.. Je préfèrerais, et de loin, obtenir un fichier… ou, dans le pire des cas, choisir un logiciel de messagerie dans Adobe Reader (j’ai pas essayé le comportement de ce logiciel sous Linux, d’ailleurs ; mais là n’est pas la question étant donné que les “questionnés” ne tournent que sous Windows).
Voilà, voilà… d’autres idées…
[EDIT] Question à virer…
Edité le 10/11/2008 à 20:51