Adobe reader ou pas ?

Bonjour,
Actuellement j’ai adobe acrobat reader 7.1 prenant 161 mo, la nouvelle version est la 9, ce programme a l’air d’être largement critiqué au profit de foxit reader plus performant, qu’en pensez-vous ? faut-il virer le premier au profit du second ?
Ayant aussi adobe flash player activex et adobe svg viewer 3.0 , si j’opte pour foxit, n’y aura-t-il pas de soucis, en fait ces programmes chargés tous seuls je ne sais pas trop s’ils sont nécessaires, merci de vos lumières.

Personnellement, je roule avec Foxit et aucun soucis.
Par contre, le Flash Player est une autre chose, te permettant de visionner des contenus flash, majoritairement sur le web.

Acrobat reader, flash et SGV n’ont en commun que le fait de provenir de chez Adobe. Ils sont indépendant l’un de l’autre.

Pour ce qui est de garder ou non ton reader : Deja tu devras au moins le mettre à jour. Donc kit à supprimer le 7 pour une nouvelle version ,rien ne t’empeche de tester foxit voir s’il te convient ou pas :wink:

Si ce n’est pas le cas tu as vite fait d’installer Acrobat reader 9 :slight_smile:

Salut

La version 9 d’adobe reader est pas mal…
La version 8 a été bocoup critiqué,j’était passer a foxit reader qui est une bonne alternative…

PS: Passe au derniére version car il y a des failles de sécurité sur les précédente version…

Bonsoir,
Merci à tous de vos réponses, je vais télécharger la version 9, sans souci c’est ok, sinon je verrai avec foxit.
Sujet résolu