Adobe premiere pro

bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une video avec adobe premiere pro à partir d’un camescope numerique.
ensuite faut-t’il faire en premier un “rendu de la zone de travail” ensuite un “rendu de sequence” ensuite utilisé “adobe media encoder” et en dernier utiliser “exporter la video vers un dvd”.
je suis un peu perdu dans toutes ces fonctions. Si parmis vous il y a quelqu’un qui peut me donner la marche à suivre je les remerci par avance.
luget.

De tête

“Rendu de la zone de travail” va faire le rendu du projet
“Rendu de la sequence” ne fera que le rendu de la selection en cours

Adobe media encoder ne devrait etre là que pour (ré)encoder des vidéos en dehors de Premiere, ce dernier etant parfaitement apte à encoder ton projet au format voulu

"Exporter vers un DVD permet de generer un DVD depuis ton projet.

Maintenant reste à savoir ce que tu veux faire de ton projet: un fichier “avi” lisible sur un PC ? Un DVD lisible sur ne platine DVD? etc…

PS: Moi ce qui m’etonne ce sont les gens qui se payent des licences hypers cheres sur des logiciels compliqués sans même savoir de quoi il s’agit :neutre:

Me semble qu’avec ma version d’Adobe Première Elements, il y avait un mode d’emploi qui expliquait plus ou moins comment ça marchait.