Adobe premiere pro

bonjour,
j’ai fait l’acquisition d’une video avec adobe premiere pro à partir d’un camescope numerique.
ensuite faut-t’il faire en premier un « rendu de la zone de travail » ensuite un « rendu de sequence » ensuite utilisé « adobe media encoder » et en dernier utiliser « exporter la video vers un dvd ».
je suis un peu perdu dans toutes ces fonctions. Si parmis vous il y a quelqu’un qui peut me donner la marche à suivre je les remerci par avance.
luget.

De tête

« Rendu de la zone de travail » va faire le rendu du projet
« Rendu de la sequence » ne fera que le rendu de la selection en cours

Adobe media encoder ne devrait etre là que pour (ré)encoder des vidéos en dehors de Premiere, ce dernier etant parfaitement apte à encoder ton projet au format voulu

"Exporter vers un DVD permet de generer un DVD depuis ton projet.

Maintenant reste à savoir ce que tu veux faire de ton projet: un fichier « avi » lisible sur un PC ? Un DVD lisible sur ne platine DVD? etc…

PS: Moi ce qui m’etonne ce sont les gens qui se payent des licences hypers cheres sur des logiciels compliqués sans même savoir de quoi il s’agit :neutre:

Me semble qu’avec ma version d’Adobe Première Elements, il y avait un mode d’emploi qui expliquait plus ou moins comment ça marchait.