Adobe premiere pro - niveau sonore de la piste audio

Bonjour,
Je suis en train de faire un montage video avec adobe premiere pro jusqu’à la musique sur la piste audio 1. Jusque là ça va. Ensuite j’ai fait un commentaire sur la piste 2. Mais pour entendre mon commentaire, il faut que par endroit je baisse le volume de la piste 1. Et ça je n’arrive pas à trouver comment faire pour moduler la piste audio 1 :??: . Pouvez vous me donner un coup de main? Merci.
Luget.

Bonjour,

As tu vu la petite fleche au bord du nom de chaque piste audio (Audio1 etc.) ? clic, ca ouvre plus large la piste. A priori tu vas voir un cercle barré, clique et choisi Afficher les images clés. Selectionne le fichier que tu veux baisser par moment et positionne le curseur là où ça devra baisser. Retourne au bord de ta piste et appuie sur la petite boule entre les deux flèches : une pareille se met sur ton fichier choisi. Saisi le point clé du fichier, maintien clic et descend ou monte. Fait autant de point clé que tu as besoin pour adapter ta variation de volume. Tu peux aussi poser tes pt cles dans le moniteur de gauche, dans l’onglet Option d’effet, mais là moi je galère. Méfi si tu clic deux fois en posant ton point clé, ça l’annule.
bon montage : )

[quote=TSinglulu,3/08/2006, 18:30:43]
Bonjour,

Merci beaucoup de m’abvoir aidé çà mache parfaitement, tu m’as enlevé une bonne épine du pied.
luget